hesoebius

Dernières publications

RSS
31 janvier 2012 à 21:05 - Discussion
Bonsoir, Il y avait un sujet qui traitait de l'utilisation d'une autre arme que la lance pour la sentinelle mais je n'arrive ... Lire la suite
16 septembre 2011 à 15:28 - Messages
Bonjour, Je relance ce message car je viens d'installer Parallels Desktop 7 avec Windows 7 sur un Makbook Pro 2010 (les 13'' a... Lire la suite
8 septembre 2011 à 18:42 - Messages
Je viens de créer une sentinelle Hobbit. Je vous dirai dans quelques semaines mon ressenti. Merci de vos conseils.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 18:40 - Messages
Merci, cela a fonctionné. Après la mise à jour, il a de lui même changé la langue en fonction du compte.... Lire la suite
8 septembre 2011 à 07:00 - Discussion
Bonjour, Quand je veux installer le jeux avec l'installeur du site français, j'ai un message m'indiquant que certains fichier... Lire la suite
6 septembre 2011 à 22:36 - Messages
Comme je veux jouer un hobbit, le choix se fera entre gardien et sentinelle. Si la classe est simple a jouer, cela sera parf... Lire la suite
6 septembre 2011 à 22:12 - Discussion
Bonjour, Je reviens à Lotro après un passage par WOW. L'univers de Tolkien me manquait trop. J'aimerai jouer une classe... Lire la suite
15 septembre 2009 à 16:21 - Discussion
Bonjour, Avez vous testé LOTRO sur les derniers MacBook Pro en utilisant Parallels Desktop ou Bootcamp ? A priori avec Bootc... Lire la suite
2 juillet 2009 à 12:58 - Messages
Concernant le débat 2 armes à 1 main ou 1 arme à 2 mains, j'ai lu sur plusieurs message que les 2 armes sont sensiblement plus ... Lire la suite
30 juin 2009 à 14:24 - Discussion
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez de quelle manière je dois utiliser mon champion en solo ? J'ai regardé les différents messages... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.