hesoebius

Dernières publications

RSS
12 février 2014 à 00:45 - Discussion
Bonjour, Je débute avec un guerrier et j'aimerai savoir quels sont les types de deck possible ? Pour le moment je joue: ... Lire la suite
12 février 2014 à 00:39 - Messages
Est-il possible de récupérer des cartes rares sans payer ? En jouant et en améliorant son jeu progressivement ? Même si c'es... Lire la suite
12 février 2014 à 00:37 - Messages
Merci de vos réponses. Je me lance avec un guerrier. Je trouve les armes sympas à utiliser.... Lire la suite
11 février 2014 à 08:05 - Messages
J'ai testé les différentes classes et j'hésite entre voleur et chasseur.... Lire la suite
10 février 2014 à 23:29 - Discussion
Bonsoir, Pouvez vous me conseiller une classe facile pour débuter ? Je n'ai pas de style préféré, j'aimerai un jeu où je p... Lire la suite
1 février 2014 à 18:47 - Messages
Dans ce cas je ne vois pas trop les différences entre les 3 spé nightblade: -assassinat: furtif, burst sur cible et retour f... Lire la suite
Je viens de relire la description des spé et c'est entre assassinat et siphoning que je ne comprends pas la différence d'utilis... Lire la suite
Je ne comprends pas. En clair, ce qui m'intéresse, c'est la spé permettant de combattre en utilisant le moins de camouflage... Lire la suite
1 février 2014 à 09:42 - Discussion
Bonjour, Est ce que cette ligne de compétence permettra de tanker (pas forcément en principal) ? J'ai envie de jouer un pe... Lire la suite
25 janvier 2013 à 10:08 - Discussion
Bonjour, Y a t il des stats qui donnent la répartition entre les différentes sociétés ? Lire la suite
25 janvier 2013 à 10:04 - Messages
Le style épée/magie du chaos me plait bien. Est il possible d'utiliser l'épée dans un rôle strictement offensif ou est elle ... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:58 - Discussion
Bonjour, Je vais installer le jeu ce soir et je m'interroge sur le système de combat au corps à corps. J'aimerai jouer un ... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.