hesoebius

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 21:58 - Messages
Je rejoins également wdkp sur ce sujet.Je joue actuellement un cambrioleur hobbit niv 17. Est ce le personnage le plus adapté p... Lire la suite
Je ne connais pas tous les rouages de la création de perso. Est ce qu'il y a des erreurs que je ne pourrai pas rattraper ou pui... Lire la suite
A part les traits et les objets , comment peut on changer l'orientation d'un personnage ?... Lire la suite
9 octobre 2008 à 21:07 - Messages
Je me suis orienté vers un cambrioleur force/agilité.Je ne sais pas comment dépenser mes points de destinée: XP, armure, vitess... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:40 - Messages
Je vous remercie tout est plus clair.Qu'est ce que débuffer ? Et quel est le rapport avec la destinée et la volonté ?... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:23 - Messages
Comment cela "aucune erreur n'est définitive " ?Il est possible de revenir sur ses choix ?... Lire la suite
21 septembre 2008 à 09:15 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer Lotr ce matin. Je joue un hobbit cambrioleur. Je pensais devoir créer mon perso avec tous les ri... Lire la suite
3 août 2008 à 17:29 - Discussion
Bonjour, Je suis utilisateur de Linux et pour jouer à NWN2 dans de bonnes conditions je vais devoir créer une partition pour XP... Lire la suite
27 janvier 2008 à 07:43 - Messages
http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=162Je n'ai pas trouvé l'équivalent pour NWN2, peut être que le kukris a changé de ca... Lire la suite
26 janvier 2008 à 22:26 - Messages
@ AlastorCimeterre 1d6 18-20/x2 avec -2 au BAouKukri 1d4 18-20/x2mais il faut prendre le don "arme exotique" et "attaque ... Lire la suite
J'ai pris comme arme des kukris avec attaque finesse et sans le don arme exotique(Bug ou pas ?) et la différence de 2 au BAB ... Lire la suite
26 janvier 2008 à 19:16 - Discussion
Tout est dans le titre, cela serait pour un perso rodeur/guerrier qui se bat à 2 armes. Cordialement, Lire la suite
25 janvier 2008 à 06:46 - Messages
Je le trouve vraiment intéressant. Est ce qu'il reste équilibré sans les niveaux de DDR pour augmenter la force ?Voici les poi... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.