hesoebius

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 22:27 - Messages
Si je prends rodeur ou roublard au level 1, est ce que j'ai accès à leur compétence (furtivité) à un cout de 1 pour 1 en prena... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:45 - Discussion
Bonjour, Je vais jouer sur le serveur ldsa 2. J'aimerai un personnage qui soit dans le style d'Aragorn (même pas peur) , s... Lire la suite
3 décembre 2007 à 20:30 - Messages
Je n'ai pas compris.En résumé:guerrier: 6 niveauxMdA: 7 ou 8 niveauxle reste en guerrier ?... Lire la suite
Pour ce qui est du choix de l'arme:Cimeterre + bouclier ou 2 cimeterres ?Pour ce choix, je raisonne sur la durée. Est ce qu... Lire la suite
29 novembre 2007 à 21:55 - Messages
Oui c'est un combattant CaC qui m'intéresse.Si je suis intéressé par un perso pouvant se dissimuler, c'est uniquement pour le c... Lire la suite
Que pensez vous d'un guerrier/roublard ?Je prendrais quelques niveaux de roublard pour le côté agile et furtif d'un drow.Néammo... Lire la suite
Concernant la furtivité, est ce discrétion ou déplacement silencieux le plus important ?Si je dois le monter hors classe, je n'... Lire la suite
28 novembre 2007 à 20:08 - Messages
Que pensez vous de la lame invisible ?... Lire la suite
Je ne classe pas le paladin dans les lanceurs de sort. Je pense qu'il est plus combattant que le prêtre qui a beaucoup de sorts... Lire la suite
Et un roublard/assassin en CaC, qu'en pensez vous ?... Lire la suite
27 novembre 2007 à 23:31 - Discussion
Bonsoir, J'aimerai jouer sur un serveur roleplay, un personnage qui soit un bon combattant au corps à corps Ce qui m'intéress... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.