hesoebius

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 18:42 - Messages
J'ai pas tout compris :chut:kite ? cc ? snare ? cercle 50 ? adds ?... Lire la suite
Très intéressant le point particulier sur le combat contre 3 ou 4 mob avec 1 archet qui met tout en l'air.C'est en effet une si... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:10 - Messages
Je viens de voir les vidéos et je suis impressionné par sa capacité à régénérer le mana et le pts de moral.Je suis MdS 47 et à ... Lire la suite
4 avril 2009 à 08:44 - Messages
Quand je parle d'efficace, j'entends que les mobs soient morts et moi vivant.Que cela soit par le contrôle par le dps ou par un... Lire la suite
3 avril 2009 à 22:20 - Messages
Est que je me débrouillerai mieux en solo, PVP ou PVE, avec un champion ou une sentinelle qu'avec ma classe actuelle c'est à di... Lire la suite
Vous me parlez de rôle dans un groupe mais en solo ?Face à 3 mob ? Ou face à 1 élite ?Sans parler du style de jeu, juste au niv... Lire la suite
3 avril 2009 à 09:41 - Discussion
Bonjour, Quel est selon vous le meilleurs combattant au corps à corps en solo pour les quêtes et en PVP pour les landes d'Ette... Lire la suite
17 février 2009 à 06:15 - Messages
Mais au niveau 33, on a 1 mezz et tremblement de terre qui enracine après 20s.Y a t il des mezz/root/stun en plus dans les proc... Lire la suite
16 février 2009 à 22:20 - Discussion
Bonjour, J'ai un MdS level 33 et je ne suis pas certains de le jouer correctement. Pour le moment je joue en solo et en combat... Lire la suite
12 janvier 2009 à 17:19 - Messages
La bannière de puissance, c'est la bannière de victoire ?... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:53 - Discussion
Bonjour, Pour mon capitaine j'hésite entre la bannière d'espoir et celle de combat. Mon role est de soutenir donc je dirai ban... Lire la suite
21 octobre 2008 à 20:26 - Messages
Pour les traits de race, y a t il un niveau minimum pour voir apparaître la quête correspondante ?... Lire la suite

Jeux

    hesoebius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hesoebius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hesoebius n'a publié aucune critique de jeu.