Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 19:14 - Messages
Je reste un peu dubitatif sur le système de classes, le fait de se dire que si on part en expédition dans une cave et qu'il fai... Lire la suite
29 août 2009 à 15:54 - Messages
Du coup, c'est super mort pour une béta pour septembre ...:(... Lire la suite
26 août 2009 à 18:39 - Messages
Je me demande si avec leur systeme permettant de changer de classe rapidement via le changement d'arme, le montage de groupe ne... Lire la suite
25 août 2009 à 10:16 - Messages
En sevrage de FFXI depuis plus de 6 mois, avec en plus un arrière gout d'inachevé concernant plein de job/quete/challenge, j'ai... Lire la suite
17 mars 2009 à 09:38 - Messages
Merchi atchoum ^^Reste a trouve des motivé maintenant.:p... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:58 - Messages
Depend du monstre, sur les Imps solo, avec un bon set et le staff qui va bien, ça monte tres haut.De mémoire c'est dans 180-190... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:02 - Discussion
Héhé, yop tout le monde. J'ai commence aujourd'hui a mettre mon nez dans cet events assez nouveau. La question que je me pose ... Lire la suite
8 mars 2009 à 13:09 - Messages
Héhé je parlais de Screen Shoot en fait ^^Mais sinon tu peu créer une Dark avec la Ws Nyzul : Expiacion => Vertical Cleave.Comm... Lire la suite
7 mars 2009 à 19:43 - Messages
C'est vraiment si interessant de bosser sur les set magie pur du BLU, a part etre venu quelque fois en BLU/THF pour canonball s... Lire la suite
3 mars 2009 à 11:20 - Messages
Heu je crois que seul ceux de ta liste d'amis peuvent le faire depuis la dernière MAJA... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.