Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 19:33 - Messages
Heu ... la majorité des joueurs non crafteur vont farmer quoi maintenant ?Abusé SE là ... déjà que les mistel m'avait bien fait... Lire la suite
ça va surtout etre la folie au Kroma ...... Lire la suite
8 décembre 2008 à 10:16 - Messages
Et toujours rien concernant les réservations dynamis ...C'est dingue que personne ne leur pose la question ...Bah hein c'est pa... Lire la suite
29 novembre 2008 à 13:20 - Messages
27 novembre 2008 à 10:15 - Messages
Je n'aurais qu'une question et elle est pour moi, pour ma LS et pour beaucoup d'autre, fondamentale (et en plus les GM n'y peuv... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:15 - Messages
AH AH :mdr:C'est une bonne chose soit, mais il leur reste encore pas mal de taf, on es en compétition tout les mardi où on fait... Lire la suite
26 septembre 2008 à 17:14 - Messages
MMmm je me range à l'avis de HPman, sans etre élitiste du tout (j'ai pas les moyen et le stuff de l'etre). C qui faut se dire, ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:12 - Messages
Peros, un endroit que j'adore, c'est se trouver sur le pont avant sacrarium face à la grande cascade. Magnifique cette endroit.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 17:14 - Messages
Hé, ça m'interesse vachement ça, car je solote le 1er etage en NIN de temenos NE (je crois, enfin celui avec les gobmin WAR au ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:46 - Messages
Bah de toute façon , farmer les 5 millions qu'il me reste pour cet piece, ça va me prendre assez de temp pour que leur prix bai... Lire la suite
Tu m'apprend rien, je sais déjà tout ça ^^Et puis de toute façon, les 150 en INT pour gagner les 1 dmg/tick, sans avoir merit à... Lire la suite
18 septembre 2008 à 15:38 - Messages
Yop désolé de remonter ce sujet, mais comme il traite du BLM endgame, je me permet de poser ma question ici. Voilà j'aurais ai... Lire la suite
Le truc, c'est gagner 4 INT & 1 MAB, est-ce que ça va vraiment me changer la vie par rapport à l'ajour d'un boost de 12% de dep... Lire la suite
J'ai failli en avaler ma cloppe. T'es pas sérieux, ok c'est pas le GROS NM ultra dur, je te l'accorde, il es meme gérable à 1... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.