Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 23:49 - Messages
Je sais que le systeme actuel a ses fans (pas mal de team mate sont completement fan) mais perso, sans etre un casual total, mo... Lire la suite
Faut pas oublier non plus que AH ou pas AH, ça ne fera sans doute pas revenir les joueurs partis, ce n'est pas le seul hic de c... Lire la suite
3 décembre 2010 à 00:50 - Messages
J'ai cette sale impression en ce moment de croiser plus de joueurs qui bazarde que des joueurs qui jouent vraiment, à chaque et... Lire la suite
2 décembre 2010 à 13:34 - Messages
Je voulais savoir si c'etait avec cette maja que la personnalisation du clavier etait possible, car je n'ai pas reussi à faire ... Lire la suite
ZArb, parce que à chaque fois que je veux en changer une, ça me dit que c'est impossible, par exemple j'aimerais pouvoir bouger... Lire la suite
1 décembre 2010 à 10:24 - Messages
Petite question, j'avais cru comprendre que l'on pouvait parametrer son clavier comme on veut via la maja, mais hier j'ai pas r... Lire la suite
22 novembre 2010 à 21:29 - Messages
Ajuster la difficulté des mandats >_< Autant les rang 20, j'en chier grave au rang 12/14, passé le cap 16, une formalité en so... Lire la suite
17 novembre 2010 à 20:06 - Messages
Ben ça m'as l'air de prendre la bonne voie, reste un hic ... trouver du temps pour jouer >< J'aurais du la faire cette foutu v... Lire la suite
14 novembre 2010 à 10:16 - Messages
Pas mieu, en ce moment même dans mes peu de moment libre, je n'ai pas envie de le lancer. Wait and See la maja... Lire la suite
5 novembre 2010 à 19:15 - Messages
... et moi qui monte ELE et forgeron ... Dur choix, changer de classe de combat ou de craft >< Si seulement on pouvais repart... Lire la suite
17 octobre 2010 à 02:09 - Messages
Retour au quartier marchand apres moult essais, et donc apres la maja ... C'est juste trop penible, franchement, c'est à se de... Lire la suite
15 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Alors quoi de neuf avec cette maintenance ? EDIT : grilled, merci pour l'info... Lire la suite
ET toujour pas de tri ... Putain font chier avec ça, c'est si dur de foutre un putain de tri ... Pour le reste, à voir ce s... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.