Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 12:57 - Messages
Juste une petite info qui vaut ce qui vaut, j'ai test en dynamis le Diabolos pole à la place du classic pluton.J'ai fait quelqu... Lire la suite
8 janvier 2009 à 02:34 - Messages
Heu c'est sûrement un peu la honte surtout depuis le temps que je trimballe mon BRD, mais en quoi singing modifie MARCH ?... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:44 - Messages
Ben niveau slot, le singing skill, ya pas foule.Le head relic, les gant AF+1, la earing à la limite est la seule pièce a vérita... Lire la suite
2 janvier 2009 à 11:57 - Messages
Bravo, mais petite question.Comment tu le solote ? il pop avec 2 merdasse normallement, admetons que ce soit la nuit, ok tu cou... Lire la suite
24 décembre 2008 à 10:53 - Messages
A voir.BRD a etait pendant plus de 2 ans mon seul 75, donc il etait evident que j'adorais ce job, maintenant un peu moins parce... Lire la suite
21 décembre 2008 à 20:03 - Messages
Ptite question car je vais avoir 2 semaines de pauses limbus voir plus avec ma Ls, et du coup cette pièce m'intéresse (autant q... Lire la suite
18 décembre 2008 à 13:27 - Messages
Je sais que en set complet pret pour event j'en suis a 60/70 hors food et compagnie.Sinon niveau set, j'ai : - Un set Hmp class... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:58 - Messages
Ouaip c'est bien ce que je pensais ^^Du coup je retourne farmer pour mes bottes, j'ai finalement acheter toutes les gears qui v... Lire la suite
16 décembre 2008 à 02:30 - Discussion
Salut à tous, une petite question me trotte dans la tête depuis quelques jours, j'arrive à pouvoir financièrement me prendre le ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 14:38 - Messages
Ça serait bien qu'il s'active pour modifier le delire avec les arbaletes ... parce que là ça frise le grand n'importe quoi.... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.