Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 09:37 - Messages
Je crois pas avoir trouvé meilleur scénar depuis Xenogear.Mon 1er RPG, ça remonte à l'epoque de l'amiga, ça reste un bon souven... Lire la suite
21 octobre 2009 à 08:33 - Messages
Encore heureux ;)Mais bon, faut se dire que bon nombre de fans de rpg d'aujourd'hui n'ont decouvert le genre qu'avec l'arrivé d... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:58 - Messages
6 octobre 2009 à 19:44 - Messages
J'aime assez le style du lancier.Comme prevus, des infos au compte goutte via famitsu. :o... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:36 - Messages
Heu, petite question, concernant FF14, ya juste eu un trailer durant le TGS ?On a rien de plus a se mettre sous la dent ?... Lire la suite
Mais ils ne devaient pas avoir un interview avec moult question issus de fan boy collecté sur un site genre FFring ou autre ?Un... Lire la suite
24 septembre 2009 à 23:02 - Messages
A ce que je vois, tout le monde mets au points les mêmes techniques diaboliques pour être les 1ers à tester cette petite mervei... Lire la suite
12 septembre 2009 à 15:54 - Messages
J'ai vraiment du mal avec le concept de la durabilité des armes, ça me fait une sorte de fussoir ce système ...... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:17 - Messages
Les infos arrivent de plus en plus, ça fait plaisir ^^... Lire la suite
3 septembre 2009 à 00:08 - Messages
Merci pour l'info \o/J'attendrais une version retranscrite pour mieux comprendre, ce foutu accent coupé au couteau m'agace.... Lire la suite
31 août 2009 à 13:59 - Messages
N'étant pas vraiment un afficionados des béta, quelqu'un pourrait me dire exactement ce que vous entendez par "béta closed" ?... Lire la suite
Ok, merci de ta réponse.Bon faudra tuer qui pour avoir une clé pour la béta de FFXIV ? :mal:... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.