Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 01:21 - Messages
Et le tri de l'inventaire ??? LE truc le plus standard dans n'importe quel RPG ou MMO (tout ou presque FF confondus), ce n'est... Lire la suite
8 octobre 2010 à 17:49 - Messages
Ok comme j'ai pas encore commence les quetes epopées ^^ Merci pour l'info ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 23:51 - Messages
Bonsoir ^^ J'ai une question super bete, mais voilà je viens enfin apres 2 jour reset tous mes points de carac pour me lancer ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 09:22 - Messages
Magicpierre ! MOde fury ;) On verra bien ce qui va resortir de tout cela, mais j'ai la légére impression d'essuyer les plât... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:17 - Messages
Juste un truc en passant : - pouvoir configurer le clavier comme on le souhaite (j'ai voulu reprendre un peu la config de FFXI ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 23:58 - Messages
Petites demandes (je zap la demande AH hein) - Serait t'il possible de voir apparaitre ses coéquipiers sur la map - la gestio... Lire la suite
29 septembre 2010 à 00:29 - Messages
Monde trabia, alors là je suis sur le cul. "Ce monde est actuellement plein, vous allez etre placé en file d'attente et pourre... Lire la suite
27 septembre 2010 à 00:20 - Messages
Bon, voilà 3 jour passé sur ce FFXIV. ALors j'aurais juste une chose pour l'instant qui me rend complétement barjot . Mais co... Lire la suite
18 juillet 2010 à 02:35 - Messages
Perso, je suis allé avec un pote a volbow, tuer du lapin, il le laissé a 4-5% et je le tuer avec soit un HOly si j'etais en WHM... Lire la suite
26 juin 2010 à 14:34 - Discussion
Yop à tous, voilà je viens d'acheter via l'extension abysea tout ça. Super content que je suis, je vois que j'ai reçu dans la f... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.