Farfadet_1er

Dernières publications

RSS
11 novembre 2009 à 23:48 - Messages
Il a une sacré classe le pugiliste !Quelques infos de plus aurait pas etait du luxe, c'est fou cette attitude de non communicat... Lire la suite
11 novembre 2009 à 20:12 - Messages
Zarb, les Prom, j'ai du le faire au moins 20 fois, et j'ai jamais trouve ça dur ou long, max 1h pour aller au boss, surtout apr... Lire la suite
7 novembre 2009 à 10:31 - Messages
En clair, seul les japs pourrait tatter de la béta, super comme concept ...enfin ça ressemble plus à une rumeur/buzz qu'autre c... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:27 - Messages
Petite question, quelqu'un aurait un bon ptit serveur pour reprendre FF tranquillement avec des gens sympa et si besoin une HLS... Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:36 - Messages
C'est le systeme mis en place par SE, en clair, c'est une clé de cryptage (genre un porte clé qui change regulierement un code ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 11:10 - Discussion
Yop tout le monde. J'ai une petite question, savez vous si c'est possible de supprimer le systeme de token sur un compte donné ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 12:59 - Messages
Et ceux qui vont pas au salon ? ils n'auront aucunes infos ???Si c'est le cas, c'est un peu chacal comme concept ...... Lire la suite
29 octobre 2009 à 17:12 - Messages
Baisser difficulté de Cop ? Bof bof perso, surtout que cela a deja etait fait pour l'airship (quelle plaie celle là mais quel b... Lire la suite
26 octobre 2009 à 18:55 - Messages
Perso, le gear swap ne me dérangeait pas tant que ça, ça rendait juste fou les healer mais je trouvais le concept d'amélioratio... Lire la suite
En parlant de Dyna, ya vraiment un truc que j'aimerais que SE prenne en compte pour leur futur contenu HL, si il réitère un con... Lire la suite
24 octobre 2009 à 12:37 - Discussion
Yop à tous, je ne sais pas si il y a un sujet similaire, mais si c'est le cas, burn this one. Avec l'arrivé qu'on espère tous p... Lire la suite

Jeux

    Farfadet_1er joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farfadet_1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farfadet_1er n'a publié aucune critique de jeu.