klovis

Dernières publications

RSS
18 juin 2014 à 13:17 - Messages
J aimerais bien que Notre Dame soit rebaptisée notre sarko :) Nadine entonnerait les cantiques , Coppé en enfant de chœu... Lire la suite
Je pense tout comme toi . Il en a avalé des couleuvres le fillon . Choisi 1 er ministre par le roi qui ne voyait en lui aucu... Lire la suite
17 juin 2014 à 23:16 - Messages
Yop J avais indiqué dés le départ que lavrilleux et ses aveux n étaient qu une tentative desesperée de sauver l essentiel e... Lire la suite
14 juin 2014 à 12:47 - Messages
Cette énormités en forme de sentence est admirable . Rama yade une bonne présidente : si tu veux la coopter pour ton pa... Lire la suite
10 juin 2014 à 22:57 - Messages
Concernant le hors sujet sur les gros bosseurs j ai apprécié la meilleure des modérations en forme d épitaphes de l ami du de... Lire la suite
Est ce possible d éviter la desormais traditionnelle supputation qu à gauche ca doit etre pareil a chaque scandale ou escroqu... Lire la suite
Yop Un candidat fraudant la France , le fisc , la commission de contrôle des comptes de campagne allant méme et forcément ... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:04 - Messages
J ai pas mieux :) Ils ont bien hurlé avec les loups pour cahuzac et son compte en suisse : :mdr: Mais bon ca s arrang... Lire la suite
8 juin 2014 à 15:52 - Messages
Ta reponse que je prend au hazard est cependant symbolique de la mauvaise foi , du manque d objectivité , du manque d honnet... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:59 - Messages
Yop Puisque vous parlez de votes et d intentions de votes en lisant que certains auraient voté à droite depuis des lustres... Lire la suite
Tu exagéres un peu ! Violer pour moi c est plutôt d entendre dire que si sarko revient qu il n y aura pas de primaire u... Lire la suite
Bah si t exageres : tu rends comparables un vote consecutif a une manœuvre politique classique ayant amené un ensemble de ... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:20 - Messages
Ne pense surtout pas que je ne répond pas loyalement . :) Selon ta logique on éxonererait donc toute malversation d un polit... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:01 - Messages
Heureusement quand méme qu on ne va pas en prison pour un compte en banque non déclaré à l étranger ou bien yen a qui mérit... Lire la suite
kerviel 6 ans pour le foutre en taule seul ( tu oublies de terminer par < seul > ) kerviel c est un maillon d un systéme ... Lire la suite
4 juin 2014 à 18:44 - Messages
Mickael vendetta si tu nous entends sors de ce sarkophage :) Clairement oui ! je pense méme qu il n y a que c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis