klovis

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 20:28 - Messages
J adore :amour: ------------------- On peut crier mécaniquement au complot : il y a de moins en moins de votants , ... Lire la suite
Yop On voit bien le probléme On a le vote de gauche ( ps ) ou le vote de droite ( ump ) Aux US aussi on a le bipar... Lire la suite
Je te comprend mais sincèrement peux tu voter pour des fripouilles avérées ? Pour moi rien ne peut justifier qu on puis... Lire la suite
19 mai 2014 à 12:59 - Messages
Je suis en accord avec toi mais il faudrait rester realiste ! Déjà on peut dire que la droite est plus malhonnéte que la ga... Lire la suite
10 mai 2014 à 14:52 - Messages
Depuis qu il est entré en dissidence melenchon n est plus qu un gros roublard éructant des formules racoleuses plutôt issu... Lire la suite
5 mai 2014 à 19:34 - Messages
Selon ta vision des choses apres avoir du abandonner la crimee , il faut abandonner l est et selon ta logique il faudrait a... Lire la suite
Je décline : la connaissance de l histoire c est d etre capable de laisser partitionner ou envahir n importe quel pays sans... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:56 - Messages
Aloisius t a imparablement et donc parfaitement répondu . Je me demande comment on peut écrire ce que tu as écrit ? la r... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:00 - Messages
D après toi le plus rationnel / plausible quand à la conduite des evennements ce sont les russes déjà chez eux en crimée e... Lire la suite
28 avril 2014 à 14:58 - Messages
De toutes les façons que le gouvernement provisoire actuel ou que le gouvernement qui sortira des élections ... Lire la suite
Si ! Un peu facile ! après des mois de vives protestations , d énormes et permanentes manifestations dégagent un pré... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:25 - Messages
Yop Le probléme dans tout pays ou le president est faussement élu ( élections truquées / opposants en prison ) c est qu ... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:42 - Messages
Modéré par Silgar : ...] Quand poutine disait qu il n y avait de soldats russes ni en crimée ni a kiev certains disaient que ... Lire la suite
Extrapolation hazardeuse : comparer le probléme ponctuel Ukraine / crimée / poutine pour transposer en France c est + que t... Lire la suite
Yop Moi je crois poutine !! Quand il dit qu assad est souverain en syrie et que la population qu il tue n est que terror... Lire la suite
19 avril 2014 à 12:39 - Messages
Yop Une preuve supplémentaire s il en était encore besoin que le bizness passe avant les peuples et que le monde n est q ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis