klovis

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 18:13 - Messages
Comme vous semblez tous les 2 démarrer une histoire d amour je pourrais peut etre vous amener les ptits fours ? :)... Lire la suite
Bonne idée ! sur leur lancée s ils pouvaient clean le blocus de gaza je serais full happy :)... Lire la suite
10 août 2014 à 23:26 - Messages
Je te trouve discourtois et sans doute un tantinet méprisant à mon égard mais nous sommes sur un forum de jeux et ce n est d... Lire la suite
Si tu raisonnes comme cela : la france n aurait jamais été libérée ! ------------------- Plus sérieusement ce conflit est ... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] israel est aujourd hui au ban du monde ! les juifs américains commencent à bouger , l... Lire la suite
10 août 2014 à 22:53 - Messages
Yop Peu importe le nombre ou bien ? C est vraiment l exode sous les viols , executions , brulages au pneu , décapitations , ... Lire la suite
9 août 2014 à 22:58 - Messages
Ce bon klovis comme tu dis il te demande de lui dire ce qui est faux dans ce qui suit : israel viole en permanence le dro... Lire la suite
C est bien simple j allume la télé ce matin et j entend : < 60 roquettes se sont abattues sur le sud d israel > et je voudra... Lire la suite
Modéré par Mothra ----------------- israel ne fera jamais la paix !! israel ne veut surtout pas la paix : israel domine le ... Lire la suite
9 août 2014 à 14:40 - Messages
J ai un point de vue .. mais bon tu / vous me direz ... Ils font passer une idéologie manifeste pour une religion : ils... Lire la suite
8 août 2014 à 20:14 - Messages
T es sérieux ? quand on sert la soupe à un politique comme celui la sans aucune objection ni opposition ca fait forcément c... Lire la suite
J ose dire que la population israelienne vit dans le confort elle ... ------------------------------------- Les roque... Lire la suite
Yop Si israel veut la paix qu il le prouve en levant le blocus ! On verra alors ce qu il advient de la sécurité d israel... Lire la suite
8 août 2014 à 16:55 - Messages
Il ne faut pas oublier qu il y a quelques dizaines d années en arriére poutine en prenant la crimée aurait sans doute décle... Lire la suite
Tout le probléme de ton analyse est là : les russes n ont en fait rien et surtout rien à faire ou à dire en ukraine !!!!! ... Lire la suite
C est une des meilleures de ce post : :merci: Virez les agents secrets : virez les ong :D Comme tu postes < rus... Lire la suite
7 août 2014 à 13:27 - Messages
Non seulement israel veut la guerre permanente mais elle l a depuis toujours . Jamais un pays n a autant parler de paix à ... Lire la suite
Incomparable . strictement incomparable ! Mais puisque tu veux comparer différencie au minimum les 2 histoires , les 2 s... Lire la suite
6 août 2014 à 14:26 - Messages
Je vais faire mon outing j étais pour l intervention en syrie dés le début quand il semblait que la révolte émanait réellem... Lire la suite
6 août 2014 à 14:21 - Messages
Pour moi le pire est là ! un pays est envahi par la russie et le truc c est d arriver vite à lever les sanctions contre l en... Lire la suite
J ai isolé ce qui me semble le meilleur de tes sorties quand tu utilises cet humour caustique qui te va si bien . :) Quan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis