klovis

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 14:15 - Messages
Humm il ne faut pas généraliser : petite rectification . Je vis en plein pays musulman et des allah akbar j en entend 50... Lire la suite
Je te comprend tu as raison mais bon , comme je te le disais , le gars des allah akbar méme devant le mur des lamentations ... Lire la suite
A y bien refflechir l acte de ce gardien du mur n est que pur patriotisme . Quand on appartient à un pays qui s est arrogé... Lire la suite
5 août 2014 à 22:57 - Messages
Et pendant ce temps là en France toute parole déplacée , tout humour subtilement détourné , toute critique de la politique is... Lire la suite
Yop Je comprend le poster qui a évoqué la notion de génocide . ( j assumerai ) Bien sur qu on en est littéralement pas ... Lire la suite
Tu viens d étayer ton point de vue avec des si . Je vais donc étayer le mien avec des comme . Comme israel occupe illég... Lire la suite
5 août 2014 à 02:13 - Messages
Moi je parle trés bien le russe : poutine m a donné un passeport diplomatique et je vis trés bien dans cette belle démocrat... Lire la suite
4 août 2014 à 13:18 - Messages
Ce n est ni de la paranoia simulée ni du chantage artificiel c est tout simplement leur fonds de commerce . israel c est d... Lire la suite
3 août 2014 à 14:09 - Messages
Quelle vision :eek: et puis on est en 2014 il me semble non ? Et donc ? Tu revisites le droit internati... Lire la suite
En fait comme on lui trouve plusieurs contributions il n a pas dit que cela . Le poster qui a employé le mot < délire > a ... Lire la suite
Édité par Doudou ... Lire la suite
2 août 2014 à 19:28 - Messages
Je répond aussi c est tout simple : Faire respecter par israel les accords signés par israel ! Faire respecter le droit i... Lire la suite
Yop Je suis de trés trés bonne humeur ce matin ! Les chiffres des massacres de gaza viennent d etre rafraichis et une spect... Lire la suite
Si l armement palestinien était d aussi bonne qualité que cela il y a longtemps que de véritables roquettes / missiles bom... Lire la suite
1 août 2014 à 20:38 - Messages
J ai pas mieux . ----------------- Sans amalgame pour faire plaisir le vrai sujet c est : israel a t il le droit de tuer... Lire la suite
Déclinaison : les religions / croyances sont dévoyées et ne servent donc à rien . Comme on interdit tout groupuscule / tout... Lire la suite
Préambule : je n ai aucun discours , un simple cri de révolte devant l ignominie . S il n y avait pas + de 1500 morts ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 23:21 - Messages
Yop Le sujet : pourquoi importe t on le conflit israélo palestinien ? Déjà le terme importer est un element de langage... Lire la suite
Yop On peut disserter ... disserter et disserter ... Aujourd hui un pseudo pays grillagé , emmuré , bloqué , posséde une p... Lire la suite
Tu es mon ami :) La propagande d israel va monter crescendo : il va falloir compenser les massacres et en terme d image rie... Lire la suite
29 juillet 2014 à 12:40 - Discussion
Yop Je suis witch feu et je voudrais tester cold . Je joue feu . J ai donc un infernal occultist mantle . ( + 1 level fi... Lire la suite
19 juillet 2014 à 12:28 - Messages
Oui sauf que les pays limitrophes sont dans la légalité quand ils se rapprochent de qui ils veulent et que la russie est da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis