klovis

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 12:43 - Messages
Yop Que chaque politique mouillé au niveau de morelle démissionne ... ca fera un paquet de siéges vacants ... :) Il a fait ... Lire la suite
Trop facile : le bashing est permanent , inoui , jamais égalé ! il va gagner !! Rien de ce qu il peut faire ou dire n est ex... Lire la suite
17 avril 2014 à 20:44 - Messages
Dans le méme sac coppe / balkany et donc fabius ? fabius a été jugé / condamné ? ( je ne savais pas )... Lire la suite
17 avril 2014 à 12:22 - Messages
Sortir quelques mots de leur contexte pour les dénaturer ne méne à rien , surtout pour répondre à coté . Je pense juste... Lire la suite
16 avril 2014 à 20:53 - Messages
Dans un match quand tu as un joueur qui commet un attentat sur un autre joueur qui semble vouloir protester de l agression... Lire la suite
Lire que certain imaginerait que la France a eu / obtenu ne serait ce qu une once d écoute de crédit ou de responsabilité ... Lire la suite
Tu délires sur notre politique étrangére ( t es qui toi ? les infos du quai d Orsay arrivent chez toi ? ) tu parles de < pig... Lire la suite
16 avril 2014 à 19:08 - Messages
T as que cela à moudre ? des affaires d emplois fictifs et recel t en as plein les poubelles des politiques ou bien tu n as... Lire la suite
J ai surtout pas dit ca mais tu le sais bien . Je militerais directement pour un systéme mécanique simple : inscription ... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:45 - Messages
Si justement la comparaison d aloisius est bonne et c est la tienne qui ne l est strictement pas C est bien poutine qui est ... Lire la suite
Bingo je pense exactement comme toi :) Sur le genre d homme dont tu parles tu exagéres un chouia : il est la démocrati... Lire la suite
15 avril 2014 à 14:39 - Messages
Yop Le probléme de l écologie c est justement l écologie : Sous pretexte que certains auraient conscience de problèmes écolo... Lire la suite
Réponse simple au hazard : y a t il de quoi constituer un gouvernement entier et crédible uniquement composé d écolos qui... Lire la suite
14 avril 2014 à 18:53 - Messages
Yop La place de l écologie ? de façon réaliste : aucune place . Les priorités des Français péle méle : emploi , pouvoir ... Lire la suite
Yop Sur le fond tout gouvernement de pays < industrialisé > devrait obligatoirement comporter des écologistes : c est un pr... Lire la suite
14 avril 2014 à 14:39 - Messages
Yop J observe que l europe , l onu , l otan etc ... devaient permettre aux pays de vivre en paix et donc sans guerre en ca... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] L Ukraine de mon avis elle est cuite .... comme l a expliqué egel que je rejoins sur ses analyses on... Lire la suite
12 avril 2014 à 18:37 - Messages
Méme base que toi et absolument d accord avec ce que j ai mis en gras de ton quot . Il n empéche que les idées de bouti... Lire la suite
Poser la question revient à démontrer qu il est inutile d y répondre . :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis