klovis

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 22:57 - Messages
Yop C est drole Un avion abattu avec des morts enflamme l agora pendant que les bombardements sur un pays transformé en ... Lire la suite
Tu as parfaitement raison mais on paie là le laxisme affiché / obligé régnant depuis le début de l annexion d une partie de l... Lire la suite
Comme si l avion de poutine il serait passé au dessus de l Ukraine :mdr::mdr:... Lire la suite
18 juillet 2014 à 16:16 - Messages
Yop Je pense que pour sarko il y a de l espoir ! Quand on est condamné par une justice qui a parfaitement établi des preuves ... Lire la suite
Modéré par Mothra ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 15:02 - Messages
14 juillet 2014 à 15:22 - Messages
Puisqu il s en trouve pour décréter qu ils voteraient coute coute contre sarko y compris en votant fn je leur dis : si v... Lire la suite
Trés facile de répondre à ta question : le fn n a strictement aucune accointance avec le capitalisme francais qui fait élire ... Lire la suite
13 juillet 2014 à 15:25 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] Ca ne finira pas comme ca car pour voir l ump au 2 éme tour d une presidentielle a... Lire la suite
Toi je ne sais plus quoi te dire puisqu on est nombreux a t avoir tous dit à peu prés la méme chose ! Arrete de mettre sur ... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] --------------- Ce qui est sur c est que sarko posséde un potentiel de nuisance à nu... Lire la suite
12 juillet 2014 à 23:28 - Messages
Je suis assez ahuri d en voir certains comme toi sur le post sarko et des désordres de droite , arriver à nous associer hol... Lire la suite
Tu ne peux absolument rien objecter à ce que j ai écrit car tout ce que j ai écrit est vrai : et tu le sais bien ! ( sympathi... Lire la suite
Si tu oublies le contexte tu peux jouer en effet sur les mots . Ce que je disais c est quand lorsque sarko vient dire à... Lire la suite
12 juillet 2014 à 14:06 - Messages
Bon bah déja si tu suivais un peu le forum tu ne pourrais pas me soupçonner de me réjouir de ce que le fn pourrait resplendir... Lire la suite
Yop On a eu un sujet de dissolution de l assemblée alors qu il n y aura jamais de dissolution et on a maintenant en hs sur l... Lire la suite
12 juillet 2014 à 12:06 - Messages
Yop En fait tout ce qu on me reproche est vrai , je suis coupable puisque vous m entendez le reconnaitre , mais ne vous inqui... Lire la suite
11 juillet 2014 à 20:53 - Messages
En fait il faudrait faire payer les éclairés qui ont voté pour eux :)... Lire la suite
Je pense que ce sont justement les velléités de son retour qui ont induit la plus grande partie de ce gigantesque bordel ... Lire la suite
J ose pas lui reprocher moi méme cette sorte d ahurissante indolence qu il colporte sur chacune de ses nombreuses contribu... Lire la suite
9 juillet 2014 à 23:01 - Messages
Yop J ose courageusement m élever contre toutes les derniéres contributions qui veulent faire croire à la culpabilité des p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis