klovis

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 19:29 - Messages
Et avec les mémes banques pour les mémes préts bancaires et facilités de caisse sans fin ... en attendant les retours d asc... Lire la suite
Les pools bancaires suivront toujours du moment que l ump ( ou assimilé ) risque de revenir au pouvoir qu ils ne quittent q... Lire la suite
Yop Concernant le dépassement des comptes de campagne sarko a été confondu et condamné à payer le montant du dépassement alors... Lire la suite
8 juillet 2014 à 16:09 - Messages
Quand on parle de justice , et la justice devant frapper tout citoyen de la méme façon on trouve : D un coté un taular... Lire la suite
7 juillet 2014 à 16:48 - Messages
Yop L acharnement dont il parle n est en fait constitué que des centaines de délits en tous genres qui pop maintenant que ... Lire la suite
Simple : j ai eu une sociéte pendant x années qui m appartenait à 100 % . Si comptablement je prenais l argent de ma soc... Lire la suite
Yop Les 80 millions de déficit de l ump renforcent la défense de sarkozy :) Il a toujours prétendu ne pas etre au cour... Lire la suite
7 juillet 2014 à 12:59 - Messages
Yop Le sujet c est : l ump menacée d implosion . Non seulement elle a implosé , non seulement elle a explosé , mais estrosi ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 22:17 - Messages
Yop Quand on a commencé à parler des 11 millions de débordements passés en fausses factures j avais avancé qu on en était pl... Lire la suite
Que vient faire le ps dans ton histoire ? l ump ne serait donc pas en plus mauvais état que le ps qui aurait fait quoi pour... Lire la suite
Je pense que presque toutes tes projections sont fausses et quand je lis ce que j ai mis en gras je le montre : ce n est pas... Lire la suite
6 juillet 2014 à 20:23 - Messages
Le probléme est que tout le monde sait que sarko ment comme il respire et il ment tellement que ses mensonges ont été banalis... Lire la suite
Tout sauf la gauche qu ils disent ? tiens bon bah moi j arrive ... tout sauf sarko :) Youpie je sens la foire à la saucisse ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:47 - Messages
Je pense qu avec 63 % des francais qui ne veulent pas qu il revienne le statut de leader il ne l a plus que dans les palabr... Lire la suite
Yop Soyez beau joueur et ne foutez pas son plan de com en l air s il vous plait ! Il a dit : je n ai commis aucun ac... Lire la suite
Ca c est drole . J avais commencé un post gag ( que j ai preferé ne pas sortir ) ou j indiquais que les voix sur les écout... Lire la suite
4 juillet 2014 à 04:57 - Messages
Ah montebourg conduit sa voiture ? et royal aussi ? bah dis donc c est bien . Ils sont en general derriére , ils télephone... Lire la suite
3 juillet 2014 à 20:45 - Messages
Tu es faussement naif car tu as entendu les < écoutes > en place sur différents sites en faisant semblant de t interroge... Lire la suite
Oui mais pas sur . Animal politique ca sonne bien pourtant il y a animal qui n est pas trés valorisant et politique qui ... Lire la suite
Ca c est automatique et absolument malhonnéte . A chaque délit de la droite / ump on va chercher un pseudo pendant à gauc... Lire la suite
2 juillet 2014 à 23:08 - Messages
Yop Et voila ! la mise en examen est bien arrivée : corruption active c est le top :amour: Pour mettre un ex président de la... Lire la suite
Il faudrait arriver à ne pas méler la gauche à chaque délit de la droite . C est mécanique de la part de certains dont toi me... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] Je le répéte mais quand des faits délictueux sont corroborés ou plutôt étayés et prouvés par les pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tabula Rasa

    jeu insipide
    Yop Yop ! A partir du moment où on est invité à se prononcer sur ce jeu, alors je sors d'une réserve que je m'étais imposée afin de ne déranger personne. Pourquoi mon titre est-il : jeu insipide ? Très simple. Qu'y a-t-il dans Tabula Rasa ? Réponse ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de klovis