JetSetWilly

Dernières publications

RSS
14 juillet 2007 à 18:53 - Messages
C'est peut-etre la premiere fois que j'vais defendre les sadibusay de toute ma vie mais... J'me lance. Une rehausse du feu de b... Lire la suite
14 juillet 2007 à 18:41 - Messages
Il semblerait qu'une certaine personne, sur un certain serveur, ai arreté dofus et ai 80 000 000 de kamas sur une mule non-abon... Lire la suite
13 juillet 2007 à 01:23 - Messages
J'ai pas lu le sujet entier... Juste du debut (forcement) jusqu'a l'endroit que je cite ci-dessus et qui est bien évidement l... Lire la suite
12 juillet 2007 à 16:38 - Messages
Moi j'trouve les zones d'agressions tres bien... On ne peux pas agresser : - Aux zaaps- Sur la map de la prison- En donjon (j'e... Lire la suite
11 juillet 2007 à 22:06 - Messages
Le sphincter est pour moi avec le skeunk, les boss les plus sympathiques de dofus a combattre... Pour une fois c'est pas du bou... Lire la suite
15 avril 2007 à 22:13 - Messages
C'est clair, quand j'étais gosses, si j'obéissais pas j'me prenais une bonne baffe en pleine gueule... C'est ce qui manque aux... Lire la suite
13 avril 2007 à 04:37 - Messages
Moi j'adore les perco... Surtout ceux en fin de donjons, vous savez, ceux qui ont été bridé a 2 defenseurs... Parce que bon, fa... Lire la suite
4 avril 2007 à 19:02 - Messages
Rayon obscur au lvl6 peut monter a 1/2cc plus facilement qu'aiguille lvl6, et vu qu'en général un xelor feu, tire plus d'avanta... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.