JetSetWilly

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 15:41 - Messages
Désolé de vous déranger a nouveau. Alors voila, le jeu est téléchargé, installé, updaté et lorsque j'ai enfin l'option "play"..... Lire la suite
Bon, j'peux lancer le jeu par la Station... Mais pas par le .exe, apparement. J'ai essayé de voir les config graphiques mais ca... Lire la suite
23 août 2008 à 18:49 - Messages
Tout d'abord, merci a vous. J'ai enfin resolu mon souci... Non non il ne venait pas de windows :p (meme si ca aurait pu, LSD ét... Lire la suite
23 août 2008 à 10:45 - Discussion
Bonjour, Etant grand fan de Star-Wars depuis longtemps, et jouant a des MMORPG depuis quelques temps... Il était inévitable qu... Lire la suite
12 août 2007 à 23:30 - Messages
Ca m'est arrivé avec une defense de dragon-cochon il y a disons 3 mois... Que veut-tu... c'est la vie :'( PS : sert a rien de s... Lire la suite
9 août 2007 à 22:39 - Messages
17 juillet 2007 à 04:32 - Messages
Si j'me trompe pas on les avais obtenu lors d'un jour de fête il y a deux ans sur jiva... et pour d'autres occasions... Bien pl... Lire la suite
16 juillet 2007 à 18:54 - Messages
Bah dofus n'est pas un jeu gratuit, hecate finira bien comme jiva par etre totalement fermé aux non abonnés. C'est dommage pour... Lire la suite
15 juillet 2007 à 16:09 - Messages
Tu sais pas t'infiltrer mon ptit zywoo d'amour... Quand vous vous faites intercepter par radio bonta toi et tokko (mais tokko ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 13:22 - Messages
Meme si aujourd'hui elle peut parraitre obsolète, quand elle est apparut, un jet parfait aurait été surpuissant etant donné qu'... Lire la suite
15 juillet 2007 à 01:08 - Messages
Bah que le jeu soit mal fait, certe... Mais les joueurs sont pas forcés d'en profiter... Le probleme c'est pas que la map soit ... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.