JetSetWilly

Dernières publications

RSS
6 juin 2009 à 17:32 - Discussion
Voila, j'aimerais vendre un enclos en bordure de Brakmar (-30.44, la bordure sud) et j'aimerais savoir a quel prix le vendre car... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:34 - Messages
Y a une maniere simple de ne JAMAIS se faire avoir... Lors d'un achat... Le vendeur place son objet, tu places tes kamas.... ... Lire la suite
5 juin 2009 à 02:53 - Messages
C'est pour ca que, meme si mon system PvP préféré est celui qui a vu le jour avec la sortie officielle du jeu, j'ai toujours a... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:18 - Messages
Un peu de lecture ne fait jamais de mal alors, pour avoir des info sur toutes sortes de regles de jeux : http://www.pedagojeux.... Lire la suite
Sauf que le personnage et tout ce qu'il possede (objets/kamas) sont un SERVICE que tu paye, et ne sont en aucun cas ta proprié... Lire la suite
En meme temps j'en deduis par ce que tu dis que tu es mineur... Et de ce fait tes parents sont responsables de tes actes ains... Lire la suite
3 juin 2009 à 14:04 - Messages
Personnellement ce qui m'a toujours motivé a xp c'est l'evolution utile du stuff de mon personnage... "Bon, si j'passe 3lvl j'p... Lire la suite
3 juin 2009 à 01:38 - Messages
Mais mais mais... COMMENT TU PARLE DE MA SOEUR cap'tain MOO... ta xelorette préférée... Lire la suite
1 juin 2009 à 22:59 - Messages
Je pense, personnellement, que le souci des devs a toujours été de faire confiance aux joueurs pour modifier les sorts du jeu..... Lire la suite
Ouai mais bon la tu va chercher bien trop loin, et le changelog que tu cite est en majorité une correction de bugs (y a qu'a ... Lire la suite
Si bonta domine brakmar c'est parce que les joueurs cherchent la facilité, bonta est plus grande, elle possede plus d'ateliers... Lire la suite
26 mai 2009 à 21:01 - Messages
Faut croire qu'on a sous-estimé le cretinisme de certains joueurs.... J'me suis jamais fait avoir par la moindre arnaque, ne ... Lire la suite
26 mai 2009 à 01:27 - Messages
Hum.... hors mis quelques exceptions d'echecs critiques en chaine ou de gens qui ne savent pas jouer... Toutes les classes son... Lire la suite
25 mai 2009 à 23:09 - Messages
Le seul déséquilibres que j'vois au xelor c'est le VOL de PA... Les deux sorts qui posent probleme c'est vol du temps et horlog... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord... C'est un archarnement anti-xelor... Et je tiens a préciser que je joue xelor depuis la sortie ... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.