JetSetWilly

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 02:30 - Messages
Je viens d'faire trois echecs critiques dans le meme tour sur devouement XD... J'me dis "ca va, calme toi, fume toi une clope, ... Lire la suite
23 mai 2009 à 16:48 - Messages
Logiquement ces bottes valent..... pas un rond... J'les ai acheté 250 kamas 6 mois apres l'ouverture du serveur... Elles se dro... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:16 - Messages
Voler des PA sur un sort de gros degats c'est une grosse erreur... Le vol de PA devrait se limiter a vol du temps... Il faudra... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:05 - Messages
les 10% d'avoir un PA c'est un ptit truc donné aux xelors pour faire passer la pillule sur un nerf qui a brisé tout un build a ... Lire la suite
gourré ><... Lire la suite
22 mai 2009 à 03:50 - Messages
Je serais d'avis qu'un system de répartition a la NWN est bien mieux pour l'optimisation de son personnage... Beaucoup de possi... Lire la suite
22 mai 2009 à 03:17 - Messages
J'ai voté pour un abonnement classique... Parce que des publicités en jeu nuiraient, je trouve, a l'immersion qui est, selon mo... Lire la suite
21 mai 2009 à 19:16 - Messages
Ca fait depuis la sortie du jeu en VF que j'poutre des DC assez regulierement et j'ai toujours pas mon tutu... Certes j'en ai v... Lire la suite
21 mai 2009 à 03:39 - Messages
Pas mal la LDBKVLRDOo En meme temps, j'ajouterais que ce sont ces memes personnes qui militent pour le retour des oO-thEbIgGbos... Lire la suite
Ils le savent ne t'inquiete pas... Le souci c'est qu'ils sont 10 a se jeter sur le meme pseudo... Donc quand le premier a vali... Lire la suite
21 mai 2009 à 03:31 - Messages
Pour tous ceux qui, comme moi, preferaient les musiques de dofus en beta et debut de VF... Voici votre bonheur... Seul hic, il ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:13 - Messages
Si tu choisis de ne pas aider Slaan a sauver son clan, cette salle ne t'es pas accessible me semble t'il... A verifier tout de ... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.