JetSetWilly

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 19:02 - Messages
Et quel est le plaisir d'avoir un perso THL qu'on a meme pas monté soit-meme? Le plaisir de se faire poutrer en série quand on ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:02 - Messages
Bien vu... Je joue egalement multicompte... J'ai trois grandes raisons a ca : 1) Quand on cherche des joueurs sympathiques, ay... Lire la suite
31 août 2009 à 18:44 - Messages
Probleme resolu, désolé du dérangement (roh il aura fallu que j'sois desesperé et que j'post ici pour trouver la solution XD, s... Lire la suite
31 août 2009 à 18:29 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai un petit souci a creer des rencontres hostiles avec le toolset... En théorie tout va bien : - La factio... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:07 - Messages
1) non j'ai pas l'updater (perso l'updater a toujours planté sur mon PC depuis que dofus en est pourvu)2) je lag depuis ce mati... Lire la suite
28 juillet 2009 à 00:52 - Messages
En fait, mon post était juste la pour dire qu'ils ne prennent pas les modif Iop avec le meme doigté que les modif des autres c... Lire la suite
Donc pour vous c'est tout a fait normal que les autres classes aient été nerfés n'importe comment et qu'il s'en suive que tout ... Lire la suite
Je suis bien plus vieux sur le jeu que tu le penses. Un nerf depuis l'epoque du nerfage xelor qui a influé sur le jeu??? C'es... Lire la suite
27 juillet 2009 à 11:53 - Messages
Ouai enfin contrairement aux sacrieurs ou xelors qui, lors des nerfs, en prennent plein la tronche pour pas un rond... On rem... Lire la suite
27 juillet 2009 à 00:10 - Messages
Parce qu'on devrait avoir le choix... La "quasi" suppression du sram feu touche peut etre peu de gens mais elle en touche... ... Lire la suite
28 juin 2009 à 19:03 - Messages
Si ankama nous rend la protection aveuglante 6 tours sur 6, je veux bien dire adieu aux 10% d'avoir 1 PA supplémentaire... A ... Lire la suite
13 juin 2009 à 07:20 - Messages
Ben quoi, vous avez jamais vu "a la recherche de la nouvelle star" ???... Les jury qui cassent les concurrents c'est la mode du... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.