JetSetWilly

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 15:24 - Messages
Le troisieme ne serait pas "lighting strike" ?... Lire la suite
18 septembre 2008 à 01:17 - Messages
Le probleme avec ton truc c'est qu'on verrait des enutrof avec 900 agi, qui virent les PM, taclent n'importe quoi... Et sachant... Lire la suite
18 septembre 2008 à 00:23 - Messages
*Passant par la tandis que se tenait la discussion, une jeune femme au visage masqué par un couvre-chef ressemblant quelques pe... Lire la suite
16 septembre 2008 à 15:55 - Messages
Mon avis de xelorette NON-SAGESSE (PS : je bute n'importe quel sram qui soit pas full agi). Invisibilité est clairement abusé..... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:12 - Messages
A mon humble avis, les vulbis, meme tout serveurs confondus doivent pas etre assez nombreux pour avoir une estimation possible ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 00:53 - Messages
Je joue depuis septembre 2004 et des DC autant dire que j'en ai fais que se soit dans sa grotte, son donjon ou en arenes... Jam... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:25 - Messages
Tout est relatif... Si on prends les harry, je suis d'accord avec l'estimation a 2M5... On preferera tout de meme les crafter q... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:21 - Messages
Le probleme c'est que le nombre de puits et de boulangers prets a taper des crabes 24h non-stop pour crafter 400 pains n'est pa... Lire la suite
8 septembre 2008 à 14:02 - Messages
Tout le monde pensera que cet objet a une valeur différente... Certains te diront 10 millions, d'autres moins... Pour ma part j... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:23 - Messages
Le probleme du multicompte sur le serveur heroique est plutot simple... Vous vous compliquez la vie pour rien a chercher la pti... Lire la suite
Ce genre de choses ne m'arrivera pas car j'compte pas aller sur le serveur heroique. L'autre jour lorsque je jouais a un autre ... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.