JetSetWilly

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 00:43 - Messages
Je me suis permis de ne garder que l'important en Quote. Effectivement, le must c'est les phoenix avec une micro impeccabl... Lire la suite
15 août 2010 à 08:57 - Messages
En meme temps, Starcraft est un RTS, c'est un style de jeu assez spécial qui ne plait pas a autant de monde qu'un RPG ou un FPS... Lire la suite
15 août 2010 à 07:11 - Messages
C'est doublement sympathique comme concours. Quand j'ai vu ca j'me suis dis que c'est sympa de la part de blizzard de s'im... Lire la suite
14 août 2010 à 08:26 - Messages
Moi je me suis pas trop cassé la tete. J'ai acheté le jeu il y a quatre jours. Au debut j'ai pas mal hésité, j'adore starcraft ... Lire la suite
11 août 2010 à 07:57 - Messages
Perso, je trouve que l'editeur de maps correspond totalement a mes attentes. J'y retrouve un peu le style "NWN2". C'est a dire,... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:06 - Messages
Tout est effectivement dans l'appellation MMORPG... Si tu désires a la rigueur un JDR multijoueur, tu te tournes vers les bald... Lire la suite
Non car ces jeux n'appliquent pas les regles du jeu de rôle (il y a differents jeux de role et donc differentes regles mais il... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:01 - Messages
Tu as raison dans le sens ou les armes a haut niveau sont trop puissantes comparé aux sorts de certaines classes... Ceci dit, ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:23 - Messages
C'est sur que, possédant un dofus emeraude (+8x) j'peux vous dire que ces pdv sont vraiment tres inutiles quand on se ballade d... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:12 - Messages
Empecher des amis (ou des mules) a aider un joueur (ou le proprio des mules) sous pretexte que toi, tu possede une traque contr... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:46 - Messages
Bah en fait le souci que tu souleve ne s'adresse pas qu'au restat... Il s'adresse aux traques, aux choix d'alignement ect... C'... Lire la suite

Jeux

    JetSetWilly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JetSetWilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JetSetWilly n'a publié aucune critique de jeu.