applemaniac

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 20:58 - Messages
J'ai NwN2 de base ^^ Je l'ai déja installé je l'ai même finit mais ce matin en l'allumant il m'as mit ce message ... Il a march... Lire la suite
27 avril 2008 à 18:38 - Discussion
Donc voilà j'ai eu un bug ce matin pas dans la campagne ni en jouant mais en insérant le CD dans le lecteur (MotB je précise) l'... Lire la suite
27 avril 2008 à 18:14 - Messages
Je crois qu'en enchantant des armes ou des objets avec certains autres âmes ont peut obtenir des pouvoirs très puissant mais pe... Lire la suite
27 avril 2008 à 18:07 - Messages
Oui excate et si tu avait fait une petite recherche sur le forum et si tu as même si tu ne le détail pas la carte du monde qui ... Lire la suite
27 avril 2008 à 17:21 - Messages
Je suis d'accord il parle de cela mais moi ayant déjà érradiquer tout le monde avant de revenir pour ouvrir la porte je n'ai ri... Lire la suite
27 avril 2008 à 17:19 - Messages
Pour les 3 fragments même si je ne l'ai ps faite dans ma partie je crois qu'il faut le don modelage d'esprit mais que tu obtien... Lire la suite
27 avril 2008 à 17:12 - Messages
Un peu vieux mais bon as tu essayé de passer par d'autre "carte du monde" enfin d'autre point pour aller à la carte du monde (i... Lire la suite
27 avril 2008 à 17:09 - Messages
As tu eu la quête par Leldon ? Si Non ben attend un peu et prend souvent Neeshka avec toi (souvent en sortant de l'auberge j'a... Lire la suite
27 avril 2008 à 11:08 - Critique
Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard ... Lire la suite
27 avril 2008 à 02:53 - Messages
Je suis d'accord avec Deyo dans les grandes grandes surfaces on trouve enfin pour moi que la version deluxe (NWN2 + MotB) même... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac