applemaniac

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 12:29 - Messages
Merci :)Tout compris ! J'attend donc avec hâte ce prochain opus :)... Lire la suite
23 août 2008 à 14:19 - Discussion
Au début je n'avais pas bien fais la différence mais d'après ce que je comprend sur le site d'Atari et par vous, il y a eu un mo... Lire la suite
19 août 2008 à 12:13 - Messages
Je sais pas quel version vous avez eu mais moi on dirait que j'ai acheter THE version Ultimate sans me vanter mais bon dénombre... Lire la suite
18 août 2008 à 11:02 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que bien sûr le jeu ne ce fais pas solo même si le perso principal est souvent assez fort, mais qu... Lire la suite
17 août 2008 à 19:59 - Messages
Quel version de NWN2 as tu ? C'est patché ? Avec ou Sans MotB ? Sans sa on peut pas trop t'aider :s... Lire la suite
17 août 2008 à 11:15 - Messages
Chaud sa dépends moi avec mon guerrier je l'avais réussi aisément le combat final, alors que l'entrepôt m'avait donné du fil a ... Lire la suite
16 août 2008 à 11:47 - Messages
Si tu me dit qui est Guyven enfin a quoi il ressemble je peux t'aider vu que j'ai pas la mémoire des noms dans ce jeux x')... Lire la suite
12 août 2008 à 00:02 - Messages
Pour moi quand je suis mode guerrier c'est khelgar oui oui un deuxième bourrin, Quaara elle fait bien mal ensuite sa dépent je ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:02 - Messages
Normalement il faut reparler au Sergent de la Garde qui je l'espère est vivant =) Sinon je ne sais pas trop recharge une sauveg... Lire la suite
6 juillet 2008 à 19:23 - Messages
J'avais entendu parler de cette "fin" mais la voir sa parait si simple =) faudra que je teste avec mon roub Chaotique Mauvais ^... Lire la suite
Je crois que avec mon roublard je vais prendre cette fin là =) Du 100% Mauvais quoi de mieux Merci de vos réponse ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac