applemaniac

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 02:50 - Messages
Un mec prit au hassard dans les Studios Atari qui ne connaisait pas le jeu pour le tester ... Comme moi au début je ne connaisa... Lire la suite
27 avril 2008 à 02:49 - Messages
Moi aussi première de première fois avant le combat avec Okku je prend la prêtre ensuite je reviens cherchant desespérement des... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:55 - Messages
Non Non Non moi aussi au début j'ai lu sa j'ai fait Wahouuu le mec doit avoir un PC qui charge en 1/2 s et doit avoir éditer so... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:48 - Messages
Enfaite vois tu ce matin enfin cette nuit je n'avais plus rien a faire enfin j'avais je trouve tout fait (Oui j'avais le masque... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:40 - Messages
C'est vraiment bête que je ne vois ce sujet que maintenant vu que l'extension je l'ai depuis peu mais : Pour te enfin vous dir... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:16 - Messages
Mauvais forum ==> Campagne Officiel NWN2 http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=489 Pour quand même répondre à ta qu... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:13 - Messages
Le truc marrant à faire est aussi de balancer un sort de givre sur les arbres en flamme sa les éteint et la bête vous attaque ^... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:04 - Messages
:O Bizarre as tu essayer de reparler à Nadaj ? sinon quitte et revient dans la zone ... La maison dont on parler est bien quand... Lire la suite
26 avril 2008 à 11:00 - Discussion
Donc bonjour je vous expose mon problème ...Dans Motb j'ai un perso épique niveau 25 ^^ (finit CO NW2 niveau 20) Donc la fortere... Lire la suite
15 avril 2008 à 20:37 - Messages
Oui exacte faut les forcer ces pauvres statues ... Moi perso aucune difficulté juste contre les avatars un peu beaucoup mais si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac