applemaniac

Dernières publications

RSS
2 avril 2007 à 21:11 - Messages
Ne me prenez pas pour un débutant j'ai deja le logiciel dont tu parles, j'ai bien lus tout les poste j'ai rentrée l'ID de quete... Lire la suite
1 avril 2007 à 18:39 - Messages
C'est pas aussi simple que sa, on le trouve pas comme sa ... Cherche un peu en demandant au autres gens de la guilde des mages,... Lire la suite
Bon tu vois c'est pas très dur et je suis content d'avoir aidé quelqu'un... Lire la suite
29 mars 2007 à 20:20 - Messages
J'ai bien lus ce sujet qui m'a beaucoup plus car je suis un peu bloqué dans la quête principal, c'est assez compliqué alors je ... Lire la suite
28 mars 2007 à 16:56 - Discussion
ce satané scribe ne m'a pas donné le 2eme mystere quand je lui parlais et maintenant je ne le retrouve plus... quelq'un sait il ... Lire la suite
28 mars 2007 à 16:32 - Messages
moi je n'ai que deux CD et ça marche tres bien... sauf que l'icone de never doit rester sur le bureau pour que ça marche, je sa... Lire la suite
22 mars 2007 à 13:31 - Messages
Oui Martin ma bien parler et m'as expliqué qu'il lui fallait la grande pierre sigilaire, et quand je lui reparle aprés il n'y a... Lire la suite
20 mars 2007 à 20:20 - Messages
Je suis niv 21 sur Oblivion et je suis au stade de la quête "Aide pour Bruma". Je l'ai finis et elle se trouve dans les quêtes ... Lire la suite
15 mars 2007 à 13:29 - Messages
Je suis niv 21 sur Oblivion et je suis au stade de la quête "Aide pour Bruma". Je l'ai finis et elle se trouve dans les quêtes ... Lire la suite
14 mars 2007 à 13:41 - Discussion
j'ai actuellement un (gros) problème: je n'arrive pas a ouvrir la porte du niv 2 de montprofond quelqu'un sait il comment faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac