applemaniac

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 17:35 - Messages
Si je me souviens bien la rencontre avec Elanee se situe quand tu quitte Fort Lock pour Grandroche ? As-tu réessayer de recharg... Lire la suite
7 mai 2008 à 12:57 - Messages
Never est vraiment un superbe jeu, assez long et des fins et d'autres quête à la façon dont tu fais évoluer ton personnage, mai... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:31 - Messages
A chaque fois que tu quitte le village vers l'auberge cela bug-t-il ? Oui il y a aussi le bug des compagnons animaux qui peut a... Lire la suite
Ben exactement le même bug que moi à l'époque comme on y perd max. 20 mn et encore j'ai vite fais refais avec un autre perso et... Lire la suite
3 mai 2008 à 00:20 - Messages
Tiens nous au courant sa peut toujours aider d'autres personne plus tard.... Lire la suite
2 mai 2008 à 17:40 - Messages
Que veux tu dire par ma liste de compétence a disparut ?Dans ta feuille de personnage (C), l'onglet Compétence a :* Disparut* Q... Lire la suite
1 mai 2008 à 23:24 - Messages
Bizarre Bizarre une dernière idée les coeurs incandescents enfin tout les bibelots trouver sur les choses en flamme ... Met les... Lire la suite
Bizarre Bizarre je ne peut rien dire de plus sauf si tu t'amuse a valider la quête grâce à la console mais après ce n'est plus ... Lire la suite
Oui mais par exemple pour moi il faudrait m'expliquer ^^ Et pour "éviter" les bugs ne vaudrait il pas mieux valider cette quête... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:58 - Messages
Ah part si mon super Ordi (avec Windows Vista ^^) S'amuse a modifier mes fichiers et dossiers non je ne crois pas. Et n'étant p... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:48 - Messages
Moi non plus ... On a pas du bien assez lire ?... Lire la suite
Tu viens de me faire une frousse je viens de passer 5 mn a chercher dans le texte Léthé sans me rendre compte du pseudo x') Je ... Lire la suite
1 mai 2008 à 12:06 - Messages
Pourquoi voudrai tu empêcher leur déséquipement ? Si je ne m'abuse il n'enlève pas automatiquement leurs armes tes compagnons ?... Lire la suite
30 avril 2008 à 19:31 - Messages
Il aurait été souhaitable de laisser l'image a côté de l'item .. de mettre le craft nécessaire ainsi que les jets mini/maxi pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac