applemaniac

Dernières publications

RSS
15 avril 2008 à 08:46 - Messages
Merci de ta réponse Granth J'étais moi même en D&D Hardcore comme tout le monde je le suppose c'est sure que en très difficile... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:43 - Messages
Bizarre enfin moi la 1ère fois que j'étais arriver au Vallon ... J'ai l'agréable souvenir que je n'avais pas eu à choisir mes c... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:40 - Messages
Ok je vois en faite c'est de la même façon lorsqu'on débute la campagne normal ... On a le choix entre créer ou importer un anc... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:38 - Discussion
Donc voilà comme dit dans le titre du sujet je voulais savoir quel est la transition entre la Campagne de NWN2 vers celle de Mot... Lire la suite
14 avril 2008 à 20:14 - Messages
Alors déjà a mon souvenir lorsqu'il te parle tu dois ensuite utiliser le cercle bleu de carte du monde mais celui t'amène direc... Lire la suite
14 avril 2008 à 20:11 - Messages
Granth voit tu je suis entièrement d'accord avec toi, je viens de finir pour la 1ère fois NWN2 "normal" et comme toi j'ai du me... Lire la suite
8 avril 2008 à 21:11 - Messages
xD Comme moi au début j'ai du appeler tous mes vrai potes ^^ ... clique sur Terminer et hop Baston !!! ^^... Lire la suite
8 avril 2008 à 21:03 - Messages
Ayant recommencé une partie il y a peu je n'ais pas le souvenir d'un levier :x Il suffit d'aller a gauche a la fin du 2ème long... Lire la suite
4 avril 2007 à 14:12 - Discussion
je n'ai que l'extension hotu (pas soU) et je cherche des modules pour haut lvl. yen a t il qui ne necessitent paas SoU??? Lire la suite
3 avril 2007 à 18:05 - Messages
c'est bon j'ai reglé mon probleme en recommençant. je parlais de la quete des 5 mysteres dont un donné par le scribe, mais ce d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac