applemaniac

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 15:59 - Messages
Quand tu parle à Bevil que te dit il ? Sinon j'ai le souvenir que la première fois comme je ne savais pas parler au PNJ "mais" ... Lire la suite
6 juillet 2008 à 15:57 - Messages
Tu met bien le moule bien les lingots de fer (pas de fer froid ou autres choses ?) Puis tu prend le marteau et tu utilise son p... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:17 - Messages
C'est bon les bonbons d'abord =) Il avait pas donner du temps d'abonnement une fois aussi ?Enfin en espérant que nos serveurs e... Lire la suite
Même plusieurs je crois au moins une le matin et une l'aprem ensuite en font il une pendant la nuit ? Comme sa on perdra encore... Lire la suite
Sa serait possible que le champagne est coulé à flot mais les serveurs c'est une entreprise dans des locaux différents que l'u... Lire la suite
21 juin 2008 à 14:24 - Messages
Alors oui pour que elle ou Aman puisse lancer le sort il faut qu'elle ne soit pas attaquer, donc il faut d'abord que tout les m... Lire la suite
20 juin 2008 à 23:19 - Messages
Vu la description que tu donne ce n'est pas un bug mais simplement le réglages du mode de tes compagnons, quand tu regarde les ... Lire la suite
Normalement sa a juste a voir par rapport au comportement que tu leur demande, si c'est déjà demandé, décoche, recoche, relance... Lire la suite
19 juin 2008 à 21:46 - Messages
Moi je laisse a moitié mes personnages faire ce qu'ils veulent, ils me suivent attaquent comme ils le veulent mais par exemple ... Lire la suite
Shandra débarrassera le plancher bientôt ^^ Neeshka est pratique si toi même tu n'est pas roublarde et avec du as quelques quêt... Lire la suite
19 juin 2008 à 09:51 - Messages
Pour ma part sa a été un de mes combats les plus dure ^^', avec celui d'une bebetes theldor qui se régénéraient. Moi j'ai foncé... Lire la suite
15 juin 2008 à 21:10 - Messages
Ah quelque chose qui me plaît bien =) Quelque chose de manuel .. Aller trêve de palabre je me met au boulot :P... Lire la suite
13 juin 2008 à 20:54 - Messages
Il te dise quoi dans la boîte de dialogue ? C'est là qu'il te dise ce qu'il te manque et/ou si tu n'as pas la maîtrisse... Lire la suite
5 juin 2008 à 19:26 - Messages
Moi c'est arriver bizarrement, je ne sais plus exactement mais la première fois je n'ai pas chercher à faire ces quêtes mais il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Spécial mais Bien
    Ben moi j'ai énormément apprécié Dofus, au début un ami me l'a présenté j'ai joué vite fait puis arrêté quelques mois plus tard je m'y suis remis et là j'ai accroché, j'ai pu atteindre un cercle de puissance assez élevé dans une guilde puissante, ou dedan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de applemaniac