Aeneas

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 20:28 - Messages
Pseudo : LygiaRace : Daevi (Daevis c'est le pluriel)Classe : CerbèreNiveau : 24 actuellement, mais je grandi vite :)Haute Maiso... Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:54 - Messages
"dso" voulant dire "devenu sans objet" moi cette fois ça me choque pas du tout cette modération hein :mdr:PS : Tu change trop s... Lire la suite
18 janvier 2009 à 11:56 - Messages
9 janvier 2009 à 17:22 - Messages
S'il s'appelle serveur PVE faut un peu s'y attendre aussi ;)Et puis petite remarque en passant : rien ne sert d'avoir de très g... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:44 - Messages
En "dégâts" fixe il y a "guérison suprême" (sur les mort vivant ça fait du mal ^^) et son équivalent en sort d'attaque "mise à... Lire la suite
30 décembre 2008 à 13:48 - Messages
"en cours de traitement" ou quelque chose comme ça je suppose :travers:... Lire la suite
Moi dans le rubrique compte j'ai ça :"Status Full Account"A savoir que quand tu créer ton compte tu reçoit un mail qui te dit e... Lire la suite
30 décembre 2008 à 08:11 - Messages
ça m'est arrivé aussi une fois après la création d'un perso... Je l'avais créé puis quitté le jeu. Et quand j'ai relancé le jeu... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:37 - Messages
En même temps Avast c'est pas franchement le top de l'antivirus non plus :travers:Je ne trouve pas ça étonnant que ce programme... Lire la suite
En même temps as tu essayé avec un autre antivirus voir si c'en était vraiment un et pas une énième fantaisie d'Avast ? ;)Parce... Lire la suite
16 décembre 2008 à 17:14 - Messages
BonjourEn fait c'est possible d'avoir bien plus ;)Mais en augmentant au max l'intelligence et en prenant le don qui permet de p... Lire la suite
15 décembre 2008 à 21:05 - Messages
Je vois pas trop en quoi c'est un build particulièrement solo le prêtre/roublard pour le coup :travers: vue que les pièges il n... Lire la suite
J'ai déjà créer un perso comme ça ;) mais pour moi le seul avantage est de pouvoir désamorcer tout en étant un soigneur (et don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.