Aeneas

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 16:19 - Messages
Le problème aussi des familiers c'est que... vue tes niveau de mage il ne te servirons vite plus à rien... déjà qu'a part à trè... Lire la suite
25 juin 2009 à 22:36 - Messages
BonsoirJe dirait 2 à 3 niveaux de voleur et le reste en mage.Rien de bien original quoi. L'intérêt est surtout de pouvoir détec... Lire la suite
20 juin 2009 à 20:15 - Messages
Si tu monte bien "utilisation d'objets magiques" avec un voleur tu n'aura pas de problème à utiliser tout les équipement même s... Lire la suite
17 juin 2009 à 21:04 - Messages
boff moi j'aime bien faire que soigner... sauf les elfes :ange:trop amusant de les voir mourir :amour:y'a du sang bourré de chl... Lire la suite
15 juin 2009 à 18:14 - Messages
ça existe déjà plus ou moins avec le MMO "The Chronicles of Spellborn". Bon par contre pour le pvp c'est boff boff...... Lire la suite
14 juin 2009 à 23:15 - Messages
euh en même temps DDO c'est un jeu extrêmement facile mis à part 2-3 donjons haut niveau qui sont tout à fait facultatif... Don... Lire la suite
Ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que le jeu peut se faire sans passer par l'item shop (donc "sélection par l'argent"... Lire la suite
14 juin 2009 à 16:42 - Messages
En même temps au fils des mise à jour et des ajout de contenue débloquer les drows et les perso 32 points ça devient très simpl... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:40 - Messages
Moi ce que j'aime bien par ici, outre la modération qui nous offre des joulies couleurs qui égaie nos morose soirée, c'est qu'o... Lire la suite
29 mai 2009 à 19:35 - Messages
A noter quand même que les conj. sont pas super puissante niveau dégâts non plus ;)Par contre je pense pas que ça fasse apparaî... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:24 - Messages
Pour ce qui est des sets moui je sais pas trop... A la rigueur pourquoi pas pour des items ou armures très jolie à mettre juste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.