Aeneas

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 20:07 - Messages
Salut,Juste une remarque déjà : le roublard est probablement pas la classe la plus demandée en groupe... je dirais même que c'e... Lire la suite
11 décembre 2008 à 17:25 - Messages
BonjourJe pense pas qu'il y ai d'endroit particulier... Un p'tit mini topo alors :DJe suppose que tu as du t'arrêter au premier... Lire la suite
10 décembre 2008 à 17:20 - Messages
espérons qu'ils nous redonnent les emplacements de perso perdu... sinon s'pas sympa ça me fait 2 places de paumé dans la nature... Lire la suite
4 décembre 2008 à 17:32 - Messages
Parce que le jeu était très pauvre à son lancement :D Et que la zone de départ n'as pas tellement été revue mis à part le chang... Lire la suite
1 décembre 2008 à 17:23 - Messages
C'est bizarre mais j'aurai plutôt dit que NWN 1 était toujours plus jouer en ligne que le deux... enfin la il n'apparaît même p... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:13 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi sauf juste pour une petite chose : Moi j'aurais plutôt dit qu'il était potentiellement aussi ef... Lire la suite
29 novembre 2008 à 23:15 - Messages
De toute façon en groupe s'il n'y a pas de soigneur c'est le gardien des runes qui doit s'y mettre ;)S'il le fait pas c'est bel... Lire la suite
Le truc c'est que ta classe détermine ton rôle dans ton groupe (et le rôle d'une personne ayant des sorts de soin si le groupe ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 18:20 - Messages
28 novembre 2008 à 18:07 - Messages
Je croit qu'à peu près tout le monde a due vivre au moins une fois une expérience de ce genre sur DDO ;)Sinon je ne pense pas q... Lire la suite
26 novembre 2008 à 19:31 - Messages
oui c'est p'têtre surtout ça le problème : Turbine sort ses modules (enfin extension pour LOTRO cette fois) en même temps ou pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.