Aeneas

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 16:07 - Messages
Ah ? Marrant mais c'est pas mon premier MMO et sur les autres il n'y avait pas de file d'attente.DDO/LOTRO/TCOS/POBTS il n'y en... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:07 - Messages
Le gros problème aussi de jouer sur les serveurs US c'est que ceux qui sont en compte F2P n'ont pas forcément tout les donjons ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:30 - Messages
Ce que je pense c'est que ceux qui veulent du réalisme ou de l'historique dans ce jeu sont forcément assez vite déçu ;)... Lire la suite
27 août 2009 à 20:46 - Messages
ça je pense pas. Il semble que Turbine utilise son propre moteur graphique. (http://www.jeuxonline.info/societe/Turbine_Inc)... Lire la suite
30 juillet 2009 à 21:39 - Messages
s'pas bien lisible (trop petit pour mes nyeux)... en plus assez étrangement mon ordi semble pas pouvoir ouvrir ton image avec a... Lire la suite
wé bien mieux merci :Den effet DDO semble avoir un peu trop bu en t'affichant 2 fois les mêmes quêtes ;) y voit double le pauve... Lire la suite
5 juillet 2009 à 22:59 - Messages
Tout est toujours de ma faute d'toute façon :DMarrant moi qui croyais qu'il n'y avait plus tellement de membres chez les MCE, s... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:26 - Messages
Dommage tout ça, surtout que je ne pense pas franchement que le passage en F2P fasse tellement augmenter la population sur Spel... Lire la suite
28 juin 2009 à 18:07 - Messages
ça veut jute dire que le nom de ton perso est pas tip top quoi ^^... Lire la suite
28 juin 2009 à 09:39 - Messages
Ok c'est déjà plus clair :) Mais pour ceux qui comme moi n'avaient pas vue le titre original ça ne le pouvait pas être sans cet... Lire la suite
27 juin 2009 à 23:23 - Messages
Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible ?La c'est moi qui comprend pas :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.