Aeneas

Dernières publications

RSS
19 décembre 2009 à 10:15 - Messages
Euh non le mage ça fait pas que buffer non plus ^^Si tu cherche qu'à faire ça autant faire un barde ce sera plus efficace.Et en... Lire la suite
12 décembre 2009 à 13:48 - Messages
Ou sinon tu fait un élu divin forgelier et un mage/voleur (juste deux niveaux de voleur), ça peut être sympa aussi... chacun pe... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:15 - Messages
c'est "c.." ? :D c'est bête peut-être ? :ange:Sans rire, moins j'ai de canaux mieux je me porte. Quel plaisir dans DDO, contrai... Lire la suite
1 décembre 2009 à 18:52 - Messages
A savoir qu'il y a quand même beaucoup plus de francophones sur les serveurs européen que sur les serveurs US ;)Et sinon le ca... Lire la suite
20 novembre 2009 à 17:55 - Messages
Y'a donc quand même un intérêt :)De plus le nombre de joueurs francophone est beaucoup plus important sur Devourer que sur les ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 10:51 - Messages
Si c'est bien ce que dit Niflheimr c'est un don qui ne se débloque qu'après en avoir pris un autre.Pour l'avoir ? Soit tu chang... Lire la suite
19 octobre 2009 à 19:57 - Messages
Il me semble qu'il faille quand même utiliser ses Turbine points pour débloquer les drows si tu a assez de faveur. D'ailleurs j... Lire la suite
Ok merci pour cette précision Gottfriede :)VIP c'est ce qu'on a en Europe avec l'abonnement, et c'est un peut bête d'acheter l... Lire la suite
17 octobre 2009 à 09:38 - Messages
Pour être revenue sur ce jeu depuis quelques temps je n'ai pas l'impression que ça ai tellement bougé que ça.Les joueurs réguli... Lire la suite
15 octobre 2009 à 23:34 - Messages
10 octobre 2009 à 15:16 - Messages
Je dirais hache de guerre naine si tu fait un nain, ou kopesh si tu fait autre chose :)Mais reste à voir ce que tu préfère comm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.