Aeneas

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 18:04 - Messages
Roh le n'elfe est reviendu :Ddommage que moi je soit repartu j'vais pas pouvoir venir t'embêter :p... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:30 - Messages
ça coute 600 en prestige... donc pas tellement cher en fait ^^les vendeurs de ce genre de truc sont dans les "points de contrôl... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:52 - Messages
Mes p'tites quêtes préférées : le titan s'éveil, et aussi celle où il faut récupérer le phylactères de Raiyum :)Zone préféré : ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 23:21 - Messages
Salut, comme sur beaucoup de MMO (tous ?) ton perso n'est que sur un seul serveur.Sinon il n'y a pas de transfert de perso de s... Lire la suite
4 septembre 2008 à 16:20 - Messages
Personnellement je ne voit aucun avantage à faire un barde 6 ensorcelleur 10 (un barde 16 aura de toute façon assez en UOM pour... Lire la suite
31 août 2008 à 10:04 - Messages
Ah mince j'ai oublier de voté ;) ça aurait fait 2-2-2 peut-être hihihi:ange:... Lire la suite
30 août 2008 à 09:56 - Messages
On peu le trouver à 10€ ici : http://www.alapage.com/-/MultiRecherche?choix=fulltext&ap=1&pos=2&cat=&default=Recherche&fulltext... Lire la suite
30 août 2008 à 09:48 - Messages
Bonjour, je débarque un peu sur ce jeu mais je peu au moins te répondre a deux de tes interrogations :)Ayant aussi fait les 7 j... Lire la suite
29 août 2008 à 15:48 - Messages
SalutPour ça tu appui sur la molette de ta sourie... faut appuyer pas tourner hein :DSinon ça doit pouvoir se configurer autrem... Lire la suite
24 janvier 2008 à 12:31 - Messages
Bonjour Sauf si mes souvenirs sont mauvais quintessence fait le maximum de dégât que peu faire un sort. Et non pas 100% de d... Lire la suite
Vérification faite avec le descriptif du don en jeux tu à raison et j'ai tors... Mais si tu regarde ça : http://www.regles-don... Lire la suite
Toute mes excuses alors ;) A l'époque j'avais du me référé au descriptif que j'ai mis en lien et non pas à celui du jeux proba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.