Aeneas

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 19:53 - Messages
A mon avis deux cambrio sur un flèche noir ça doit faire à peu près pareil :DPourquoi le ouargue est bon en duel ?-> il peut ar... Lire la suite
Je suis pas sur que les joueurs peuple libre en aient vraiment besoin :)Sinon je suis bien d'accord avec toi le fait de faire d... Lire la suite
18 mai 2009 à 19:26 - Messages
Les corrections d'aurthôgraff comme ça ça énerve plus qu'autre chose donc on va éviter hein :ange:... Lire la suite
18 mai 2009 à 17:16 - Messages
En même temps 2 conte 1 ça fait pas beaucoup plus pour toi ? :confus:Si on garde la même proportion pour 20 joueurs d'un côté f... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:33 - Messages
Je dirait que de toute façon ça c'est ce que fait un peu tout le monde. Mais quand on le fait c'est de la stratégie et quand c'... Lire la suite
16 mai 2009 à 22:34 - Messages
Comme l'a dit Zengaluh DDO existe toujours et n'est pas mort après fusion... Il y a même eu plus d'ajout de contenue depuis la ... Lire la suite
Et oui Lygia n'est pas toute mourru :ange: juste eu quelques petits problèmes et plus envie de se remettre à Spellborn ensuite.... Lire la suite
13 mai 2009 à 16:42 - Messages
11 mai 2009 à 16:29 - Messages
"Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier." :ange:... Lire la suite
6 mai 2009 à 17:53 - Messages
-> ça y est aussi dans le lexique ^^"CC (Crowd Control)Acronyme de Crowd Control (littéralement "Contrôle de la foule"), désign... Lire la suite
12 avril 2009 à 20:50 - Messages
Euh pour information Guerrier Fantôme ce dit en anglais Shadow Warrrior... évitons au maximum les abréviations quand même, ça r... Lire la suite
31 mars 2009 à 16:23 - Messages
Non, il veut dire (comme dans d'autre MMO) la possibilité de mettre une espèce de lien dans le chat qui fait que tu a juste à c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeneas n'a publié aucune critique de jeu.