arkiel

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 13:06 - Messages
Bah de toute façon, l'objectif n'est pas de faire des miracles avec cet ordinateur.C'est juste pour l'avoir en état de marche a... Lire la suite
Disquettes ! Je veux ! :amour:... Lire la suite
5 mai 2007 à 15:55 - Discussion
Bonjour, En allant chez mon père, j'ai trouvé dans un coin un vieil ordinateur portable, genre 1993. C'est un DTK DLT-3311... Lire la suite
3 mai 2007 à 21:10 - Messages
Il me semble que justement, tu fais erreur. Il a dit que ce serait au bout de 5 ans qu'on pourrait porter plainte. Sauf que le ... Lire la suite
En même temps tu veux qu'il fasse quoi ? Il a juste annoncé qu'il n'allait pas voter sarko. Il n'a pas donné de consigne de vot... Lire la suite
1 mai 2007 à 14:25 - Messages
Les Freebox sont maintenant en 09.Et je crois que c'est pour tous les triple play depuis le début de l'année en fait, mais le 0... Lire la suite
29 avril 2007 à 23:58 - Messages
Ne vas pas en informatique. Vas en art. L'informatique c'est passionnant quand t'a 15-20 ans. Après, ça devient très vite très ... Lire la suite
26 avril 2007 à 13:47 - Messages
Contrairement à beaucoups içi, j'ai beaucoup aimé son discours. Je n'ai pas voté pour lui au premier tour car je craignais que ... Lire la suite
24 avril 2007 à 17:56 - Messages
Tu parles de familles qui se revendiquent chrétiennes, soit, mais combien dans le tas sont pratiquantes ? Une extrême minorité ... Lire la suite
24 avril 2007 à 17:24 - Messages
Sauf que le stockage de toutes les données, d'une part n'est pas possible de par leur volume, mais de plus est dangereux.Ca ne ... Lire la suite
20 avril 2007 à 03:34 - Messages
Je balance personnellement entre athéisme et agnosticisme, parce que j'ai du mal à croire en un dieu dont on n'a jamais prouvé ... Lire la suite
20 avril 2007 à 03:08 - Messages
Sauf que je parlais de l'illégalité du P2P par nature au niveau du téléchargement de contenu copyrighté (hors logiciels libres ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.