arkiel

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 00:12 - Messages
ano-QUOI ?!Tu plaisantes j'espère. C'est certes bien plus rapide (un film en 30 minutes grand maximum sur les serveurs de base ... Lire la suite
5 avril 2007 à 19:54 - Messages
Emule ça sert à rien à part à voler les artistes. On peut aller loin avec des arguments aussi cons.... Lire la suite
4 avril 2007 à 22:51 - Messages
Je dirais que de toute façon ils l'ont pas attendu pour le faire, dans des situations justifiées ou non (souvent non justifiées... Lire la suite
15 mars 2007 à 19:38 - Messages
1 mars 2007 à 20:55 - Messages
Et dieu inventa le multithreading. La page pu ainsi continuer à se charger même minimisée.... Lire la suite
13 janvier 2007 à 04:35 - Messages
5 janvier 2007 à 04:30 - Messages
La bouffe, à quelques rares exceptions près, est absolument infâme (insipide ou baignant dans l'huile, dans les meilleurs des c... Lire la suite
5 janvier 2007 à 04:24 - Messages
Sauf que quand tu vois pas ton feu d'artifice au premier de l'an et que t'en attendais un, tu fais oé s'nul je me tire et tu co... Lire la suite
4 janvier 2007 à 11:13 - Messages
Le feu d'artifice à new york était pourri (sauf le bouquet final qui était pas mal).Ils se sont donnés le mot. Pas de feu d'art... Lire la suite
A central park, il y en avait un, et il était chiant comme la mort.J'ai préféré aller là-bas, moins serré. J'aurais bien aimé ê... Lire la suite
26 décembre 2006 à 04:19 - Messages
Avec de la chance en plus, elle lui paiera le champagne pour féter la nouvelle année.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.