arkiel

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 19:10 - Messages
Là comme ça, je dirais qu'on peut prendre un second propulseur à l'avant (alimenté par la même source que le premier, juste un ... Lire la suite
Wai, mais si t'es pas capable de l'arrêter, que les composants se comportent bien ou pas, t'a un peu l'air d'un con. :pCela dit... Lire la suite
8 septembre 2007 à 03:57 - Messages
Putain c'était minable, tout simplement minable !On a eu une seule belle action de la part de l'équipe de france, en première m... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:58 - Messages
Bof, sans forcément faire partie d'une "élite", moi j'adorais roam en solo dans les vaux avec ma sorc dans DAoC. Ca rajoutait d... Lire la suite
30 août 2007 à 16:59 - Messages
Il faut savoir aussi que le SAV de free s'est considérablement amélioré. Ce n'est pas encore le top, notamment parce que notre ... Lire la suite
29 août 2007 à 23:29 - Messages
Ca parait effectivement assez ridicule. Blizzard avait une monstrueuse base de fans, voire fanboys pour certains, ce qui a énor... Lire la suite
24 août 2007 à 15:36 - Messages
XChat -> Liste des réseaux (fenêtre que tu a aussi lorsque tu le lance normalement) et là, tu cliques sur ajouter, tu nommes to... Lire la suite
23 août 2007 à 21:11 - Messages
X-chat ?Très bon client, cross-platform donc tu le trouveras aussi gratuit que ce soit sous windows ou linux (pour windows, il ... Lire la suite
20 août 2007 à 15:40 - Messages
Faut pas non plus perdre de vue le fait qu'on est encore en bêta. Ca veut dire que tout est loin d'être fini, les graphismes no... Lire la suite
13 août 2007 à 14:35 - Messages
rodeur 9 // assassin 10 // maitre d'ombre 1Tu auras 5-6 attaques par round avec rapidité et la competence qui va bien, quelques... Lire la suite
12 août 2007 à 11:49 - Messages
les adresses mail c'est mieux en mp :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.