arkiel

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 01:39 - Messages
+1, niveau travail ion3 a tout pour plaire. Faut mémoriser pas mal de raccourcis claviers, etc, mais une fois qu'il s'y est mis... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:17 - Messages
Certes, il ne faut cependant pas oublier non plus que les appels du pieds à l'extrême droite ont étés assez nombreux pendant la... Lire la suite
21 décembre 2007 à 16:08 - Messages
Les nombreuses références à Clovis me gênent d'autant plus que c'est un des symboles les plus caractéristiques de nombre de mou... Lire la suite
20 décembre 2007 à 18:05 - Messages
Ne serais-ce que pour que la mairie corrige le tir et que ça n'arrive pas à d'autres, je pense qu'il est important de porter pl... Lire la suite
29 novembre 2007 à 22:09 - Messages
Et si le blocage avait été refusé à 30 voix près, tu nous aurais pété les couilles pour qu'on reste bloquer parce qu'en fait c'... Lire la suite
Non, tout le monde n'est pas là uniquement pour le vote du blocage. Certaines personnes voire même beaucoup, peut-être, surtout... Lire la suite
Quelle minorité ? Celle qui dégage une majorité lors des AG ? Désolé, j'appelle ça une majorité, même si dans le cas de bordeau... Lire la suite
28 novembre 2007 à 20:46 - Messages
La contestation du premier vote, au-dela du fait qu'il était de toute façon contestable vu le nombre de personnes de bordeaux 4... Lire la suite
Mais justement, tous les étudiants sont conviés aux AGs et aux votes qui y sont faits. Ils ont même le droit de participer au d... Lire la suite
26 novembre 2007 à 03:21 - Messages
Alors, non, je n'ai ai pas lu l'intégralité du fil, je me suis arrêté à ce premier post qui est truffé d'imprécisions/mensonges... Lire la suite
17 novembre 2007 à 05:41 - Messages
Non, car ce pet dans l'eau donne les pleins pouvoirs aux présidents d'université, retire au CEVU et CS le droit de faire des pr... Lire la suite
4 novembre 2007 à 18:03 - Messages
Une video toute neuve, filmée par moi-même jeudi soir :prégis fait du vélo : http://fr.youtube.com/watch?v=FCFcH7H0PWE(il s'app... Lire la suite
3 novembre 2007 à 01:37 - Messages
C'est peut-être parce que, comme tu le dis, tu es ahuri, que tu ne remarques pas que derrière ces quelques dizaines/centaines/m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.