arkiel

Dernières publications

RSS
11 août 2007 à 17:32 - Messages
J'en veux bien une aussi, pour voir ce que c'est. Et si quelqu'un pouvait décrire ce que c'est plus précisément, ce serait bien... Lire la suite
14 juin 2007 à 16:58 - Messages
Chère cliente, vous n'avez toujours pas réglé votre dernière facture. Nous supposons que c'est un oubli de votre part du à votr... Lire la suite
10 juin 2007 à 14:50 - Messages
En effet, en province ça n'a rien à voir. A paris tu a 1h20 de transport en commun. Ok, c'est long. En campagne tu n'a pas ce t... Lire la suite
19 mai 2007 à 14:25 - Messages
Parce que la plupart des français ne savent pas de quoi on parle quand on évoque les modèles étrangers, qu'ils n'ont pas forcém... Lire la suite
17 mai 2007 à 15:29 - Messages
C'est très malsain comme dispositif je trouve. On voit des jeunes qui ont une sale gueule ? Hop ! On les vire à coups de sons h... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:16 - Messages
Des dépenses du genre ? Imprimer les photos de tous les participants et les laisser se débrouiller ensuite ?... Lire la suite
14 mai 2007 à 23:53 - Messages
Va à ton ancien lycée voir s'ils peuvent te refiler son vrai nom, ensuite essaies de voir si sa famille habite encore là-bas, e... Lire la suite
Ouais mais son grand père doit bien savoir contacter sa propre famille. Non ?Et pour le lycée, si t'essaies pas tu saura pas.... Lire la suite
14 mai 2007 à 23:39 - Messages
45 euros l'inscription et 500 euros le prix ? L'organisateur doit se faire un paquet de thunes dis donc.... Lire la suite
10 mai 2007 à 01:17 - Messages
C'est très amusant tout ça dis donc. Mais dis moi, combien de personnes y avait-il en bas de ton immeuble ? Des milliers ? J'en... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:44 - Messages
J'en ai une qui lui ressemble depuis 4-5 ans, elle marche comme un charme. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.