arkiel

Dernières publications

RSS
26 décembre 2006 à 03:50 - Discussion
Bonjour, j'ai actuellement une amie au quebec qui s'est faite cambrioler il y a genre, une journée. Bon elle s'est tout fait ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 19:25 - Messages
Je dirais sur la seconde partie : les américains (mais pas seulement) aussi savent très bien le faire.L'armée Israélienne a pro... Lire la suite
30 novembre 2006 à 16:50 - Messages
En ce qui concerne la taille de l'écran, n'oublies pas que ce ne sera pas un portable si c'est du 17". Ce sera au mieux un tran... Lire la suite
30 novembre 2006 à 16:39 - Messages
J'en rêve aussi. Ces pièces c'est de la merde la seule chose à quoi elles servent c'est encombrer mon bureau.En revanche, je su... Lire la suite
29 novembre 2006 à 21:05 - Messages
28 novembre 2006 à 20:05 - Messages
Sauf que c'est n'importe quoi comme raisonnement. Tu assimiles une violence verbale à une violence physique.J'ai du mal à voir ... Lire la suite
Moi ce qui me choque c'est qu'ailleurs, dans les émissions de télé-réalité c'est très sex, alors qu'en france on n'a eu que Loa... Lire la suite
28 novembre 2006 à 19:55 - Messages
Alors, en ce qui concerne les droits de l'homme, tu l'admets toi-même : Israel ne respecte pas les droits de l'homme. Inutile d... Lire la suite
Donc en gros, osef les droits de l'homme, tout ce qui importe c'est la vengeance. C'est bien, tu viens de donner raison aux ter... Lire la suite
27 novembre 2006 à 23:22 - Messages
Hu ? OoCa existe encore des sites aussi nuls ?Bon, plusieurs solutions :- tu laisses le bouton droit appuyé pendant qu'avec le ... Lire la suite
27 novembre 2006 à 22:58 - Messages
Tu ne parles pas d'Israel là, j'espère...Parce que si c'est le cas, on pourrait évoquer les milliers de prisonniers politiques ... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi c'est partial de dire que c'est un fait que l'état d'Israel existe en l'état et qu'on doive faire avec.D... Lire la suite
Les terroristes sont des humains jusqu'à preuve du contraire, ils sont donc concernés comme toi et moi par le droit internation... Lire la suite
27 novembre 2006 à 16:36 - Messages

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.