arkiel

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 14:50 - Messages
Bah l'unef, tout le monde a des problèmes avec eux. Ils participent souvent à lancer les mouvements (ils ne sont pas les seuls,... Lire la suite
31 octobre 2007 à 12:08 - Messages
On appelle ça une école d'ingénieurs. Et encore, c'est loin d'être aussi stalinien que ce que tu décris. Faut se réveiller, un ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 21:12 - Messages
Sauf que... Ils ont quoi comme autre moyen les étudiants ?Les tracts distribués à la volée ? Personne ne les lit. Même quand il... Lire la suite
22 octobre 2007 à 17:23 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement en recherche de bookmarks. Dans mon cas, je recherche plus particulièrement des sites sur tout ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 15:17 - Messages
Ah non mais sérieux faut arrêter d'encenser un peu là. On n'était pas capable de faire 3 mètres sans faire un en-avant ou se fa... Lire la suite
14 octobre 2007 à 02:18 - Messages
Un bon QUOI ?!Non, sérieux, un bon match, faut pas déconner, on a joué comme des merdes, point. En fait, c'est pire, on a pas j... Lire la suite
8 octobre 2007 à 14:12 - Messages
Wai, ça restait de l'humour. France-angleterre, la haine est ancestrale et doit se cultiver, dans le respect bien entendu.Sinon... Lire la suite
7 octobre 2007 à 20:46 - Messages
En même temps, le second essai des blacks, au tout début de l'action il y a aussi un énorme en-avant. 1 partout.C'est effective... Lire la suite
6 octobre 2007 à 01:51 - Messages
Mais lol quoi... Déjà si t'es pas capable de prouver que ce que t'a reçu c'est pas ce que t'avais commandé, t'a comme un gros p... Lire la suite
27 septembre 2007 à 01:46 - Messages
Et porter plainte, vous y avez pensé ?Parce que retrouver une adresse à partir d'une IP, je doute fortement que tu y arrives. P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arkiel n'a publié aucune critique de jeu.