D'Evon

Dernières publications

RSS
18 novembre 2006 à 16:59 - Messages
De manière générale, et purement technique, l'accès aux classes de prestiges est conditionnée par différents éléments de type a... Lire la suite
J'ai tenté dans la campagne solo : ensorceleur 12, esquive, souplesse de serpent, attaque en finesse, 6 en acrobatie, 6 en par... Lire la suite
18 novembre 2006 à 16:16 - Messages
Malheureusement, je n'ai (fort heureusement) pas rencontré ce genre de problème. Le seul bug que j'ai eu est celui d'une cinéma... Lire la suite
18 novembre 2006 à 16:07 - Messages
Pour répondre à la question initiale de façon simple, un mage ça s'optimise sur ses facultés offensives ou défensives, à l'inst... Lire la suite
Tout a fait.. très bien dit même^^ Donc quel intérêt à avoir deux armes (donc un bba abaissé) sur un bba de base moyen (si CO)... Lire la suite
18 novembre 2006 à 15:57 - Messages
Oui, c'est un problème connu et reconnu, déjà mis en exergue ça et là. Après, bourde des concepteurs ou bug, je ne vois pas la... Lire la suite
De la logique, c'est facile a faire, pour peu qu'elle est un sens. Un sort Pbae est par définition un sort qui n'affecte pas u... Lire la suite
18 novembre 2006 à 10:39 - Messages
Pour la caméra je pense en effet qu'il suffit de choisir la plus appropriée. Chercher le raccourci ou dans les options de jouab... Lire la suite
18 novembre 2006 à 10:36 - Messages
Oui et non. Oui le clic droit est là, et régler au minimum il est aussi instantané qu'avant. Par contre, il est quand même ple... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:08 - Messages
J'ai pas le temps d'aller tester la, mais dans le 1 il suffisait de faire un clic droit sur une fiole de poison, et de l'appliq... Lire la suite
17 novembre 2006 à 13:28 - Messages
C'est moi ou outre les points de compétences, tu perds aussi le niveau de sort profane obligatoire pour être archer mage ? :lit... Lire la suite
16 novembre 2006 à 18:45 - Messages
Ca doit être un bug de version ou que a toi car j'ai déjà cette activité, et j'ai pas rencontré de soucis pour ce faire. EDIT ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 15:20 - Messages
Ah bah c'est si simple... :chut: Merci ! Je rappel qu'il reste à résoudre : -> Rendre indroppable un item. -> Empiler des ... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.