D'Evon

Dernières publications

RSS
26 décembre 2006 à 14:07 - Messages
Dans le choix du don, je pencherai pour l'arme de prédilection. Sauf sur un 20 il faut toucher pour pouvoir faire un critique... Lire la suite
15 décembre 2006 à 19:24 - Messages
Pour deux ennemis jurés, c'est lvl 10 en rôdeur. Lvl11 en rôdeur c'est avoir tous les dons gratuits de combat a deux armes. S... Lire la suite
15 décembre 2006 à 01:25 - Messages
Oui et c'est bien naturel le but de l'opération est pas de lancer une critique de ce qui est en projet, surtout sans connaissan... Lire la suite
14 décembre 2006 à 18:56 - Messages
Ma réponse sera très partielle mai bon ! Dans un sens, oui on peut. En pratique, sans autres outils que l'éditeur, tu édites... Lire la suite
14 décembre 2006 à 18:42 - Messages
L'esponnage industriel fait peur pour les concepteurs de module nwn 2 ? Je fais référence à la volonté de ne pas trop dévoiler... Lire la suite
13 décembre 2006 à 20:48 - Messages
Le kama étant une arme de type tranchante (il me semble), il ne reste que les poings de compatibles avec le déluge de coups en ... Lire la suite
Non en fait je me suis un peu trompé, j'ai regardé à l'instant ce que j'avais fais. J'ai multi rôdeur et duelliste avec un peu ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 13:58 - Messages
En même temps, je ne pense pas que les mobs soient lvl 20 aussi, donc recommencer lvl20 ca doit pas être très marrant, a part f... Lire la suite
12 décembre 2006 à 02:28 - Messages
Dans le nwn premier il n'y en avait pas plus, pourtant il y avait au moins un module LanceDragon avec les dits draconiens, puis... Lire la suite
Tout a fait d'accord, joli projet, peut être ses instigateurs nous en dirons plus !... Lire la suite
12 décembre 2006 à 01:31 - Messages
Rien ne t'empêches de prendre ce don avec un guerrier :mdr: !... Lire la suite
11 décembre 2006 à 14:11 - Messages
Prendre le domaine de la guerre pour la transformation de tenser ca me parait très léger et loin d'être ultime... Après avec un... Lire la suite
Pas la peine de préciser bien équipé a mon sens, vu qu'entre panoplie magique, arme magique sup., etc, on arrive à avoir un trè... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.