D'Evon

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 18:49 - Messages
Je ne connais pas plus que ça le second cité, mais je peux donner un avis entre BG et Nwn 2. Qui serait donc : Dans Nwn2, on e... Lire la suite
De cinématique on à quand même avant tout un effet de cinématique non ? De mémoire, des "vrais" cinématiques ont en à une pas... Lire la suite
Il parle peut être du Nwn2, après tout chacun ses valeurs pour juger de la qualité de l'un ou de l'autre... Après ses propos n'... Lire la suite
5 décembre 2006 à 17:36 - Messages
Tu ne cesses de décrier sur le jeu et ceux qui prennent du plaisir à ce même jeu, si c'est trop dur pour toi ces ailes qui manq... Lire la suite
Il faut ce qu'il faut parfois pour faire comprendre certaines choses. L'exagération fait partie de mes outils préférés en effe... Lire la suite
Oui les justifications roleplay ne sont pas la question à mon avis, quoique très pertinentes, on pourra toujours épiloguer des ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 14:48 - Messages
Ton jeu devrait être beau et fluide, si il l'est chez moi (et il l'est) au vu de ma config (bien moindre). Il devrait l'être d'... Lire la suite
5 décembre 2006 à 14:15 - Messages
Il me semble qu'il y a une limite au nombre de textures par carré de terrain si ce n'est par map, donc si jamais un carré refus... Lire la suite
5 décembre 2006 à 14:12 - Messages
En règles D&D et plus c'est possible, il faut juste manoeuvrer assez bien ! Par contre oui, ca me semble être un des bugs de s... Lire la suite
5 décembre 2006 à 14:06 - Messages
J'y vais de mon commentaire. Je trouve l'idée tout a fait pertinente et j'espère que ca sera mit en place, car ca me parait to... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:50 - Messages
J'ai déjà tenté un moine 12 - duelliste 8. Simpa les 6 attaques par tour, la CA qui monte gentiment entre la sagesse, l'intell... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:38 - Messages
La dissimulation des ombres c'est un don avant tout, pas une question d'esthétique..., et elle n'est pas propre au maitre des o... Lire la suite
2 décembre 2006 à 23:32 - Messages
Etant en mi fête (anniv^^) j'ai as le temps de donner le lien, mais il est tout a fait possible de rendre leurs attributs aux r... Lire la suite
Il me semble déjà avoir dit que c'est tout a fait possible de mettre les ailes a son propre pj juste ci dessus, mais j'y pense,... Lire la suite
1 décembre 2006 à 01:19 - Messages
Je ne ferai jamais un bon mage.. je suis trop mauvais en sciences :chut: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    D'Evon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D'Evon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D'Evon n'a publié aucune critique de jeu.